Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
10 septembre 2014

Tout doucement...

...Tout doucement , me voilà de retour...après des vacances iodées et très reposantes ...c'était notre objectif cette année...Un peu de Loire Atlantique , un peu de Finistère...et surtout,  contrairement à la majeure partie de la France cet été , du beau temps !!!! Nous avons donc passé un bel été , d'autant que depuis que nous sommes revenus sur Bordeaux , la chaleur est omniprésente , histoire de prolonger un peu les vacances...

etagère 003

etagère 002

...Avant de partir , MR Séraphine , m'a fabriqué une étagère ...J'en rêvais , il l'a fait...Il est vrai que depuis longtemps , lors de mes chines , j'en cherchais une , sans trouver...Que ce soit à l'occasion de brocantes , ou sur le net , LBC , ou EB...rien !!!! Toujours quelque chose qui ne va pas : trop courte , trop abîmée , trop chère...etc...Il est vrai qu'il fallait qu'elle fasse au moins 1,80m de long , donc pas facile de trouver...Du coup , nous avons décidé de la faire nous mêmes...MR l'a fabriquée d'après mes dessins et je l'ai patinée , puis vieillie...c'est à s'y méprendre  , on dirait réèllement qu'elle est ancienne...Nous sommes plus que  ravis , pour une somme tout à fait modique  !!!  Voyez vous même....

étagère 032

étagère 005

étagère 018

...Patine à la bougie , finition glacis terre pourrie et ombre brulée , fabrication maison...

 

étagère 017

...J'y ai suspendu une ravissante couronne religieuse dégotée cet été , lors d'une brocante...

étagère 014

...Opalines et verre taillé...quelques manques deci-delà , que je devrais combler sans souci...

 

étagère 008

...La voici  posée sur un ancien confiturier , patiné avant l'été , auquel j'ai oté la porte , pour plus de légèreté , afin de  la remplacer par un joli rideau fait de drap ancien brodé et de dentelle...

étagère 007

étagère 027

...Vues d'ensemble...

étagère 028

...Enfin , et pour finir , un aperçu de la terrasse ( partie basse )...Il reste les joints à faire, ce sera pour ce Week-end...Plus de 2700 pavés de granit posés , un à un...Du travail , mais le résultat parle de lui même...reste à faire le devant de la maison...( Quand je vous dis qu'on n'arrête pas...)

étagère 012

...Je vous la montrerai dans un prochain billet , finie et réaménagée...

...Voilà-voilà...Pour vous remercier de m'avoir suivie jusqu'au bout de ce long billet , je vous offre ce lierre de mon jardin , qui s'est dores et déjà paré des couleurs de l'automne...( ceci dit , je ne savais pas que le lierre changeait de robe à l'automne...c'est une agréable surprise...)

étagère 010

...Merci  à toutes pour les adorables commentaires que toujours vous me laissez ,  et que je prends un plaisir infini à lire...

...Je vous donne RV dans un mois , à peu près...En attendant vous pouvez toujours me rejoindre sur facebook " Séraphine Pompon - décoration d'intérieur "...

...Je vous souhaite une excellente fin de semaine , à très bientôt , Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tant de finesse dans ces doux billets ...... je suis en admiration ... splendide !<br /> <br /> bien amicalement
A
votre intérieur est très agréable et donne envie de s'y reposer !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> magali
F
quel bel intérieur et votre étagère à 4 mains est vraiment très belle<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Mes yeux ne voyent que de beauté sur ce billet. belles vacances aussi.<br /> <br /> Bisous.
S
J'admire ton bel intérieur, bravo à Mr pour cette jolie étagère tout a fait en harmonie avec le reste, et les beaux objets de décoration que tu as mis en scène, la patine de la commode et le rideau que tu as mis a la place des portes j'adore....Pendant vs vacances rien n'a été laissé au hasard, de nouveaux pavés et une terrasse tout aussi accueillante avec des détails qui ne m'échappent pas...que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 007
Publicité