Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
29 juin 2015

...Un conte de fée...

...Bonjour à toutes...

...Et tout d'abord merci pour vos adorables commentaires laissés sur mon précédent  billet...Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tout le monde...Je ne sais pas vous , mais moi , je n'arrive plus à suivre ...Je manque cruellement de temps ...Il faudrait doubler les journées ...Mais bon , tout le monde est dans le même cas , je suppose...

...En attendant  , aujourd'hui j'ai une belle annonce à vous faire ...Certaines d'entre vous le savent déjà...

revue shabby style 001

...Un très bel article est consacré à la maison et à mes créations dans la superbe revue " Maison et déco SHABBY STYLE "  !!!!

revue shabby style 003

revue shabby style 002

revue shabby style 004

...Ma revue préférée !!!

...Tout a commencé au mois d'Octobre... Alors que je regardais ma messagerie , je tombe sur un nom qui ne m'est pas inconnu ( et pour cause , j'achète la revue chaque fois ...) : Lucrezia Vozza ...Alors que je suis prête à mettre les inombrables mails de PUB à la poubelle , ce nom retient mon attention , et j'ouvre le message par curiosité ( chose que je ne fais  jamais quand je ne connais pas , de peur d'un virus , bien m'en a pris !!! )...Et là , Je tombe sur un adorable petit mot d'une photographe-journaliste réputée , qui me dit travailler pour les éditions Lotus , et avoir repéré mon joli blog ( ce sont ses termes...)...Elle est intéressée par ce que je fais et voudrait faire un reportage à la maison , si je suis d'accord ....

...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Pincez moi MR le Marquis !!! je dois rêver !!!!!!!!!!!!! Je lis et relis le mail, Incroyable !!! Est-ce que je suis d'accord ??????? mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! bien sûr que je suis d'accord !!! Qui ne le serait pas ????? Je lui réponds sur le champ , toute excitée , et bien sûr  , je n'en dors pas de la nuit.....Ni des autres nuits d'ailleurs !!!

...Rendez-vous est pris pour la fin Mars...Et là , la date approchant , les angoisses arrivent...Vais-je être à la hauteur ? va-t-elle aimer ? ( après tout , elle ne connait la maison que par mon blog ...donc par les photos que je fais...) Est-ce que je vais arriver à lui parler sans m'évanouir ??? ( notez , qu'en bonne Marquise que je suis , j'ai toujours une fiole de sels cachée dans un recoin de ma robe...)...Vous imaginez bien la situation....

...Et puis le fameux jour arrive ...Et là ...Je découvre une jeune femme adorable , toute mignonne , qui me mets de suite à l'aise et avec qui le courant passe immédiatement...Je suis ravie ...Elle aime tout ce qu'elle voit...Je suis aux anges !!! Nous parlons et échangeons beaucoup...Elle me fait même connaitre Fifi O'Neill , que j'adore et qui est une de ses grandes amies !!! ( Là , je me repince !!! )...Je ne vois pas la matinée filer , tout en papotant , Lucrezia , très professionnelle , fait des centaines de photos , en refait certaines en fonction de la lumière...Puis vient le temps de se séparer...C'est passé si vite !!! Comme dans un conte de fée...Juste le temps de boire un thé et de lui offrir un bijou de Séraphine et la voilà repartie sur les routes , pour d'autres reportages...

...Je suis sur mon nuage...Je crois avoir rêvé !!! Vient ensuite la longue attente de la sortie du Magasine...Lorsqu'enfin il parait  , je cours le chercher , et là  ( même si j'avais vu les rushs photos , avant , envoyés par Lucrezia ) c'est le bonheur total !!! L'article est superbe , les photos magnifiques !!! et il est si bien décrit...Je suis comblée !!! Nous sommes si contents , MR et moi que nous nous risquons à quelques pas de menuet !!!!!

...Je vous remercie infiniment chère Lucrézia , pour votre patience ( c'est bavard une Marquise !!! l'habitude des boudoirs ...que voulez-vous ? ) , votre écoute , votre gentillesse , votre fraîcheur...Mais surtout pour votre proféssionnalisme et votre grand talent !!! Encore merci...Vous avez , à ce jour , ajouté un rayon de soleil supplémentaire dans ma vie...et l'avez rendue plus belle...Je suis très fière et honorée de vous avoir reçue chez moi...Vous pouvez suivre Lucrezia sur son compte Facebook que voici : https://www.facebook.com/LucreziaVozzaPhotography...

...Du coup , comme un bonheur n'arrive jamais seul , je vous propose de partager ma joie avec vous en vous faisant gagner un superbe collier créé spécialement pour l'occasion , tout en cristal de Swaroski , bien sûr... ainsi qu'une belle paire de boucles d'oreille en cristal et monture en argent...

collier concours 015

boucles orchidées 021

...Il y aura donc 2 gagnantes ... Pour participer , il vous suffit de vous abonner à la newsletter de ce blog et de partager une photo de la revue " SHABBY STYLE " sur votre blog ou sur Facebook si vous n'êtes pas blogueuse...Vous avez jusqu"au 12 juillet minuit ...Le tirage se fera le 13 juillet...

collier concours 014

....Merci de m'avoir suivie sur ce long billet...Je vous offre ces pivoines du jardin...

pivoines 001

...Au plaisir de vous lire , votre Séraphine...Je dédie cet article à mon papa disparu il y a peu et qui aurait été si fier....

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'achète toujours cette revue, et donc j'ai vu ton reportage, superbe!!!! en le lisant et en voyant les beaux bijoux je pensais bien que c'était toi, tes créas me mettent toujours du rêve dans les yeux!!!!! continue c'est magnifique!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
S
Je ne trouve pas le commentaire que je t'ai laissé en son moment. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé avec lui... Plus que te dire que j'ai adoré cet article de Shaby Stile...ta maison est merveilleuse...<br /> <br /> Gros bisous.
S
Chère Seraphne, quelle emtion. Quelle illusion pour toi, pour ton marquis, c'est un triomph de ton style, pour tout ton travail. J'aime trouver des amies des blogs sur les revues, et j'adore te trouver doncs je te connais plus encore que d'autres. J'adore ce revue et j'y suis abonne puique je ne la trouve dans mon pays, et elle m'est arrivée juste hier, je n'ai encore le temps de bien feuilleter...comment j'ai envie de t'y découvrir, quel plaisir, ce sera comme visiter la maison d'une belle amie.<br /> <br /> Bien sûr je voudrais participer à ton jeu, merci pour penser à nous, le collier et les boucles sont magnifiques. Cependant il me sera impossible de faire un billet sur mon blog, en ce moment je l'ai assez abandonné, mais je vais partager avec plaisir sur facebook.<br /> <br /> Mes félicitations et merci pour être toujours sur la blogo avec tes jolis travaux. Gros bisous.
S
Félicitations je m'inscris à ta news mais je ne joue ( car je perds tout le temps) donc je prefere laisser ma place à une autre,<br /> <br /> Ta de o est de toute beauté et encore bravo de nous faire rêver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
C
Fait ! Félicitations pour cette belle aventure !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité