Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
1 octobre 2014

...En vrac...

...En vrac , quelques photos de mes dernières chines...

boite chocolat 028

...Une jolie boite de chocolats , ancienne ,  en carton ...sa jolie couleur rose fané m'a plue de suite...

boite chocolat 001

boite chocolat 029

...Petits coeurs de chocolat...

boite chocolat 006

...Pierre de Ronsard séchées...leur teinte est si belle...

boite chocolat 008

...Une jolie couronne de communiante , je pense ? toute fine et délicate...pour mon étagère...

boite chocolat 007

boite chocolat 022

...Une jolie décoration de portail en fer forgé patiné...

boite chocolat 023

boite chocolat 027

...Une jolie ombrelle ancienne pour mon mannequin...

boite chocolat 012

...J'ai repatiné ma coiffeuse...du même rose poudré que le lit et les chevets , de billets antérieurs...

boite chocolat 011

...Les roses sculptées...

bracelet mariage 009

...Une commande spéciale pour une mariée...elle voulait le bracelet assorti au sautoir rétro et aux boucles de la boutique...

...Tout ça est un peu décousu...en vrac...le coeur n'y est pas...mon papa est en fin de vie...et il a toute sa tête ,c'est très difficile...

...Je vous remercie infiniment pour tous vos adorables commentaires du billet précédent...je n'ai pas encore répondu à tout le monde , et je m'en excuse...Vous comprendrez , je pense...

boite chocolat 020

...Je vous offre ces roses séchées pour vous remercier de votre fidélité et de votre bienveillance...Je ne peux vous dire quand je reviendrai...j'essaie malgré tout de venir vous voir , ça me change les idées...merci infiniment à toutes , Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Flo pour ce moment difficile ... Isabelle
L
Tendres pensées pour ces heures difficiles à vivre mais je suis sure que dans ce cadre rempli de douceurs et de merveilles, tu dois trouver les heures plus apaisées. Je t'embrasse avec beaucoup de tendresse et d'affection.
N
je reviens admirer ta couronne de communiante trop trop belle ! comme ce billet emprunt de nostalgie aux teintes poudrées ...
S
Tu as eu la main heureuse comme on dit...que des objets que jaurai aimé acquérir, en chinant récemment jai trouvé une ombrelle très ancienne si jolie que je me suis attardée, mais le prix était extravagant..... dommage je l'aurais bien prise<br /> <br /> Bisous ma douce et je t'envoie plein de courage pour ta peine
V
coucou flo, merci pour ton gentil message sur mon blog. Moi aussi je suis de tout coeur avec toi pour ton papa. J'adore tout, c'est trop joli et si romantique. Je t'embrasse bien fort.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité