Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
11 juillet 2014

...Avant de partir...

...Avant de partir , un petit aperçu des dernières créations pour la Marquise...Elle souhaitait de nouvelles lampes de chevet...

abats jours carcasses 010

...De jolies carcasses revêtues de lin ancien et d'une belle dentelle de Calais ornée de roses ...Une ravissante fleur de drap ancien vient se poser dessus pour la touche finale , sur un pied de lampe chiné et repatiné de blanc...Tout en légèreté et en transparence....

abats jours carcasses 013

...Sa soeur jumelle...Seul le pied de lampe diffère...Reste juste à faire les chaussettes pour les vilains fils...

abats jours carcasses 017

...Ainsi , la chambre d'amis est fin prête à recevoir les invités de passage, venus goûter aux joies des bains de mer du bassin d'Arcachon...

...Du coup , je n'ai pu résister à l'envie de quelques nouveaux bijoux  d'été pour Madame...

libellule2 007

...Volent , volent , les jolies libellules...

libellules 006

...Au dessus des eaux chaudes du bassin...

libellule2 012

...Gracieuses...

libellules 021

...Légères et romantiques...

libellules 030

...Tout comme ce ravissant tour de cou , au camée blanc....

...Et bien voilà...Il est temps pour moi de vous souhaiter de merveilleuses vacances d'été et de vous donner rendez-vous début Septembre...Je vous retrouverai avec grand plaisir , toute  reposée d'une année bien chargée...Avec plein de nouvelles choses...

abats jours carcasses 009

abats jours carcasses 018

...Une de mes dernières trouvailles...Une magnifique et grande jardinière en fonte Chambord...

...Je vous remercie toutes pour cette belle année passée en votre compagnie , pour tous ces commentaires exquis que vous me laissez...à très bientôt donc , je m'en vais de ce pas dénicher un nouveau carosse pour Madame , car le sien a rendu l'âme !!!

                                                                         Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous du bassin d'Arcachon ou il fut un temps je pense que nous étions à côté l'une de l'autre -
S
Quelle merveille que ce billet - je suis enchantée en revenant sur la blogosphère et j'ai envie de rester admirer toutes ces créations ..... <br /> <br /> j'adore - j'aime - j'adore <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Solène
G
Magnifique post . Tes creas sont superbes, toutes... Je me réabonne avec ma nouvelle adresse !
C
Magnifique cette lampe!! très originale; et très féminine!!<br /> <br /> toujours de belles créations B.O.!!<br /> <br /> Alors bientôt la rentrée sur la blogo?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
L
Bonjour Séraphine,,,Bravo à toi pour tes magnifiques réalisations,,,tout est beaux,,,et raffinés,,,Tu as du talent,,,tes bijoux sont sublimes,,,Bonnes fin de Vacances,,,doux bisous,,,la mure
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité