Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
2 janvier 2015

Elle se dévoile peu à peu...

...Bonjour à toutes et à tous...et tout d'abord je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2015 , pleine de bonheur et de douceur...Que vos rêves les plus chers se réalisent...

...Vous remercier aussi de votre fidélité et de votre soutien tout au long de cette année passée...Aujourd'hui une page se tourne...Pour ceux qui sont partis , et qui nous regardent , je continue...Pour qu'ils soient fiers....

                                                                  *********************************************************

...La chambre se termine , enfin...Peu à peu , elle se dévoile...

chambre 009

...2 adorables petits abats-jours  , pour les appliques du côté " salle de bain "... Du drap ancien , de la dentelle ,  des roses...dans le même style que ceux que j'avais déjà faits pour la chambre d'amis...

chambre 015

...Et puis , le coin " coiffeuse "...MON coin...J'avais déniché ce bel abat-jour dans une brocante , en Bretagne...Il attendait juste que je lui trouve un joli pied...C'est chose faite...Patine crème et chaussette de soie rose ancien...

chambre 022

...J'adore ...Je peux y entasser tous mes petits objets ...Les parfums côtoient les jolis facons ,le rouge à lèvres ,  les photos , pilluliers en porcelaine , rubans , dentelles et tout un tas d'autres choses...C'est vraiment mon coin perso...J'ai longtemps hésité , et finalement , je l'ai patinée en rose poudré comme le lit...et je ne regrette pas mon choix, même si elle était très belle au naturel...ça lui donne un petit coup de jeune...

chambre 016

...Voici " Jody "... Une adorable oursonne , toute de dentelle vêtue et tout droit venue des pays de grand froid...elle s'est installée sur les valises anciennes et elle me surveille lorsque je repoudre le bout de mon nez...( Je tiens cette habitude de Mme la Marquise...que voulez-vous après toutes ces années passées auprès d'elle...)

chambre 020

...On met en place ...et puis, on affine...Je trouvais les abats-jours blancs brodés , un peu fades sur le mur blanc...Du coup je les ai mis sur le lustre de cristal du plafond et ni 1 , ni 2 , j'en ai refait  4 , tout fleuris , très printaniers , avec leur joli ruban de satin vert...Un bol de fraicheur ...Alors , qu'en pensez-vous ?

chambre 029

...Enfin , toute chambre digne de ce nom , se doit d'avoir son " chasseur de rêves "...Et puis que faire de tous ces bouts de dentelles , rubans , napperons , bouts de tissus ? et bien voilà...Un peu de tout ça , quelques plumes , quelques roses aussi bien sûr , du " mimi " et le tour est joué...Je l'ai mis au dessus du lit...Je vous dirais dans un prochain billet , si j'ai mieux dormi....

chambre 028

...Il manquait quelque chose...Le vide est comblé...C'est vraiment ravissant et tout simple à faire...

chambre 031

...Vue d'ensemble...

 

chambre 030

chambre 018

...Bon si avec ça , je ne dors pas bien... ( il faudra que quelqu'un m'explique comment on aligne 2 photos côte à côte  , avec le nouveau système...)

chambre 024

...Détails d'un chevet...

...Et bien voilà pour aujourd'hui...Dans mon prochain billet , je vous montrerai le coin dressing et le coin salle de bain...

...En attendant , je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'au bout...Bienvenue aux nouvelles abonnées...On se retouve le mois prochain...

...J'ai été très touchée par vos commentaires adorables du dernier post...Merci à tous et à toutes...Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coucou en passant! C'est fou ta chambre ressemble à la mienne...<br /> <br /> Bisous du dimanche
S
Un trés joyeux zAnniversaire à toi ma Flo... je vois que tu ne viens pas trop ici je vais aussi te le dire sur FB... Bizous.
B
j'aime les petits abats joues fleuris avec le petit ruban ,une ambiance comme je les aime ..un monde de douceur qui fait du bien .<br /> <br /> je viens d'ouvrir un blog "l'instant bleu ".je serais ravie si vous veniez y faire un petit tout .amicalement ;isabelle
S
Que de belles choses...!
B
Je te souhaite aussi une très bonne année 2015 ! J'adore ton univers et tu sais si bien transformé les choses ! J'adore les attrapeurs de rêve et le tien est vraiment original et j'aime ton oursonne bisous
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité