Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
8 février 2013

...Bougies et...Bijoux...

...Taguée par Gaëlle du " petit monde de Gaëlle " pour mes bougies...Alors , en vrac , bougies et nouveaux bijoux...

page (2)

...Bougie MDM parfumée à la rose...j'ai craqué pour son joli chapeau en céramique orné d'une belle rose et son parfum envoûtant...ça m'a donné envie de créer de jolies boucles dans le même esprit...( c'est nouveau , Madame me fait assortir les boucles aux bougies...encore une lubie de Marquise...)

page

...Un ravissement de douceur et de blancheur tout en filigrane rétro...absolument charmantes...

page (3)

...Bougies de MDM et du Suédois...celle de droite m'a été offerte par Dorothée...toutes à la rose... ( Madame ne veut que ça...alors que moi , je les aime aussi au Gardénia et à la Pivoine...mais j'ai du mal à en trouver...)

page (4)

...Pour changer...à la vanille...pas mal aussi... ( MDM )...Elles sont toutes tellement belles que je n'ose les utiliser...je me contente de les ouvrir de temps en temps pour humer leur doux parfum...

page

...Bien entendu Madame a voulu ses boucles roses...Bougies blanches-boucles blanches ; Bougies roses-boucles roses...c'est d'une logique...suis-je bête ...Pourquoi n'y avais-je pas songé plus tôt , m'a-t-elle dit ...

page (5)

...Boucles en vente dans la boutique...( sans les bougies...)...

...J'aime beaucoup les bougies et leur flamme vacillante , surtout les parfumées...J'aime leur éclairage tamisé qui donne une autre dimmension aux objets et créent une ambiance feutrée et romantique...et pour cela , j'utilise les bougeoirs et chandeliers que je patine...les autres sont en déco...

...Avant de vous laisser...Nathalie " fée moi un bijou " organise un jeu , pour gagner un de ces adorables sacs...

032

...Allez voir , c'est ravissant...

...Un grand merci à vous toutes qui me laissez de si beaux commentaires sur ce que je fais...merci aussi à ceux et celles qui passent tout simplement...et à toutes les nouvelles abonnées...votre Séraphine...

915_471843646211938_805262055_n

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes créations sont un pur bonheur !! magnifique des mises en scènes époustouflantes !!!! une rêve de douceur ...
S
Merci ma Flo , Ta Marquise a des goûts raffinés bijoux et bougies sont si bien assortis, je remarque une bague avec une si belle rose non ? tu as joliment joué le jeu que t'a lançé notre belle amie Gaëlle, comme toi j'aime m'entourer de bougies, et les plus jolies je ne peux me résoudre à les allumer, elles restent en déco<br /> <br /> doux week end ma chère amie
C
tu relèves joliment le tag de Gaëlle avec une douce association de tes bougies et bijoux ... superbe !!! <br /> <br /> MErci encore ma belle pour ton adorable visite et bonne chance à toi pour ce sac !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat ( et pour répondre à ta question : je n'ai pas de boutique ( suis juste en autoentreprise) mais je vends en passant directement pas le mail ...
P
les boucles d'oreilles et les bougies sont magnifiques <br /> <br /> biz
M
La Marquise a décidément un goût exquis.. J'adore ta jolie bougie MDM !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité