Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
1 décembre 2014

...En douceur...

...Tout doucement , je reviens...Parceque la vie continue...

...Papa nous a quittés le 20 Octobre , trop jeune pour partir...J'ai été dans une grande tristesse , c'est la raison de mon absence depuis quelques temps...J'essaie peu à peu de revenir sur vos blogs...

...Alors bien sûr , de douceur et lumière , j'ai besoin...De rose et de tendresse...

couronne et boucles 026

couronne et boucles 016

...Couronne de fil de fer et perles de verre , perles de cristal nacré rose et écru et strass " diam " central...

couronne et boucles 021

...Pour une princesse imaginaire...se rendant au bal...

noel 001

...Parée de ses plus beaux atours...

boucles noel 2 008

...Parure toute de cristal rose de Swaroski  et papillons doré mat...à retrouver , parmi une multitude de nouvelles créations, dans ma boutique  " Séraphine Pompon " sur  " alittlemarket.com "...ou un petit clic dans la colonne de droite sur " ma boutique "  et vous y êtes..

...Envie d'évasion aussi...

 

couronne et boucles 022

...Ouvrir la cage et s'envoler , loinloin , loin....

...Enfin , pour s'occuper l'esprit , finir les travaux de la chambre...

noel 003

...Je vous en montrerai un peu plus dans un prochain billet...

page

...Un méli-mélo des dernières créations pour Noël...A offrir ou à se faire offrir...

page

...Toujours du cristal de Swaroski...Pour briller...pour être la plus belle pour les fêtes...à retouver en boutique...

10372021_586434551461319_8322525230357180954_n

...Ce billet prend fin , je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue dans ces moments difficiles...Je vous remercie également , toutes , pour vos commentaires adorables sur mon billet précédent...

...Au plaisir de vous lire...Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends connaissance de cette fâcheuse nouvelle aujourd'hui et je tiens à m'associer à la peine qui doit être la tienne en ces moments difficiles. J'espère que 2015 t'apportera le réconfort dont tu auras grandement besoin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
I
hello<br /> <br /> encore moi , juste pour te souhaiter <br /> <br /> Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2015 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Voeux !<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
N
excellente année, tous mes voeux pour 2015 et souhaits créatifs !
I
Je te remercie pour tes gentils passages. Je te souhaite de tout coeur une année 2015 meilleure.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ps: d'où viennent tes ailes d'ange en dentelle, merci?
L
Douces pensées en cette période festive...qui risque d'étre pleine de nostalgie pour toi.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité