Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
13 mars 2014

...Du blanc , du rose et...des perles...

...Dans la continuité des petits riens et autres bricoles...Madame m'a trouvé du travail pour agrémenter deci-delà les pièces du château...Le printemps est enfin là et avec le beau temps , la Marquise a envie de froufrous et de fanfreluches...En blanc et en rose (bien sûr...)

perles sara 011

...Habillage de 2 panières qui serviront pour le linge ancien et les fleurs séchées...

perles sara 008

perles sara 012

 

 

 

 

 

 

 

perles sara 014

...Toujours dans le blanc...

perles sara 015

...Un ravissant coussin fait de drap ancien , d'un napperon au crochet et d'un double rang de dentelles...

perles sara 017

perles sara 018

 

 

 

 

 

 

 

...Puis , cette trouvaille chez un brocanteur ...Madame était ravie , vu qu'elle a pour projet de refaire toute sa chambre...

perles sara 026

perles sara 024

perles sara 029

 

 

 

 

 

 

 

perles sara 038

...Une magnifique paire d'appliques en bronze avec miroir ...si romantiques...Sur laquelle  je suis entrain de confectionner de petits abats-jours en linge ancien...Viendront s'y ajouter de belles pampilles de cristal...

...Enfin , le rose...

perles sara 019

...De la soie rose poudré pour cet ancien plaid orné d'une belle bordure toute crochetée...La soie d'origine étant déchirée par endroits et tachée , je l'ai donc remplacée....( je me suis bien amusée !!! )

perles sara 020

perles sara 023

 

 

 

 

 

 

 

...Enfin , comment résister à cette jolie tasse à expresso ???

perles sara 001

...Et bien , on ne résiste pas ...et du coup Madame m'en a fait acheter 2...Car c'est tellement mieux pour papoter d'avoir 2 tasses assorties ...n'est-ce pas ???

...Pour finir , ma participation au jeu de Sara , pour une mise en scène autour des perles ...

perles sara 040

...Ce magnifique collier de 3 rangs de perles et son superbe fermoir , m'a été offert il y a quelques années par ma grand-mère...Je l'ai malheureusement cassé...Il ne me reste plus qu'à le remonter...( La jolie carte m'a été offerte par Susy de " La maison d'Emilie ...)

perles sara 045

...J'ai aussi celui-ci ( entier ! ) offert également par ma grand-mère , qui est un ravissant tour de cou , très raffiné...

perles sara 041

perles sara 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Et puis bien sûr , mes créations...

perles sara 046

...Perles anciennes , porcelaine et cristal de Swaroski...que vous retrouverez dans ma boutique " Séraphine Pompon " sur a little market...Un petit clic dans la colonne de droite sur " ma boutique "...

94450468

...Enfin , on joue chez les copines...d'abord pour les 2 ans du blog de Calinquette , adorable et généreuse ...et surtout , elle sait tout faire !!! Allez-y vite ...

...Et puis chez Mamounette du blog " Marie reine des anges " pour les 5 ans de son blog plein de charme ...

94450477

...Voilà ! j'en ai fini pour aujourd'hui ...et ce ne fut pas une mince affaire ( environ 2 heures pour poster ce billet...) , alors merci à vous de m'avoir suivie jusqu'au bout ...Et merci à toutes pour  vos sympatiques commentaires du billet précédent...Séraphine.

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop beau ton porte collier, c'est quoi la marque ?
B
Madame la Marquise, je ne pense point avoir commenté ce très joli billet , alors par ces quelques mots, je compte me rattraper, . Vous avez cette élégance, qu'elle se place dans vos mots ou dans votre délicat intérieur qui ravit nos yeux, et, nos pupilles ne cessent de ciller pour essayer d'apercevoir un peu mieux vos dentelles , , vos bijoux, vos objets délicats posés de ci, de là . Une douce ambiance, un livre délaissé ici, une jolie tasse qui n'attend que le café ou le thé, Madame la Marquise s'affaire probablement sur sa terrasse, le soleil est présent , et de merveilleux coussins douillets l'attendent pour se délasser , à moins qu'elle préfère les bouillonnements de son jacuzzi, Madame est élégante , elle prend grand soin d'elle, ou des pages de son livre, de son carnet secret, Madame , vous me ravissez.
L
Que de charme dans ce billet si féminin avec ces perles, ces coups de coeur et ce décor dans lequel on a envie de plonger pour y prendre une belle dose de douceur !
M
Que de jolies idées créations ! Et dire que j'allais jeter un vieux panier ! Je crois qu'il vient de trouver une seconde vie.
U
De la soie, des froufrous, du rose poudré... Que du romantisme au château !<br /> <br /> Doux weekend, même s'il y a corvée de linge... Avec de si jolie panières !<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité