Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
2 décembre 2012

Des nouveautés dans la boutique...

...quelques nouveautés pour la boutique...pour un Noël lumineux ...

page

...Un magnifique collier rétro...

page

...Une superbe paire de boucles anciennes...

camée rose 008

...Un adorable sautoir "Alice in wonderland "...

...En vente dans la boutique...

...Bon dimanche à toutes ...je m'en vais au marché de Noël d'Arcachon...sous la pluie...

SERAPHINE POMPON 2 NOIR rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire connaissance avec ce blog. Les photos en sont magnifiques. Tu es une vraie pro !<br /> <br /> Malheureusement, les bijoux, c'est pas mon truc. Mais je reviendrai, pour les photos et pour la beauté du site et puis ... Séraphine Pompon, c'est tout un monde !<br /> <br /> Très bonne année ! Qu'elle réalise tous vos espoirs.
1
tres jolies!!!bon marché<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
J
Encore de magnifiques créations!<br /> <br /> Très belle soirée
L
Tout est magnifique ! Ton inspiration est agréable et toujours pleine de délicatesse.<br /> <br /> Un immense bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Très douce première semaine de décembre avec du soleil dans le coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
R
J'aime beaucoup ce noir, très chic<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité