Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
5 janvier 2013

...Les bijoux à gagner...et dernière créa...

...Comme promis voici les bijoux qui sont à gagner...

 

page

...Tout d'abord , le sautoir , d'un romantisme absolu , il est composé d'un superbe médaillon rétro en laiton vieilli orné d'un portrait en émaillage résiné , de strass en cristaux de swaroski " rose soie " , d'une jolie rose , de perles de verre nacré , " rose ancien " et " crème " , de toupies de cristal , et de 2 adorables pompons " rose soie "...un joli fermoir et un noeud en laiton vieilli ...

 

page (3)

...Simplicité et raffinement , pour cette belle paire de boucles d'oreilles aux jolis reflets...2 beaux cabochons en cristal swaro " diamant grisé " , 2 perles anciennes de verre nacré " rose poudré " surmontées de 2 filigranes laiton vieilli et deux superbes poires en cristal swaro " gris " ...l'alliance du rose et du gris ...so chic !

...En espérant que que ces 2 bijoux vous plairont...

...Enfin , pour finir , le dernier caprice de Madame ...( la Marquise sort ce soir...)

 

page (2)

...Un petit air " vintage bohémian " pour cette splendide paire de boucles , de belle taille ...sur un support baroque vieil or , 8 feuilles en émaillage résiné pailleté argent...pas moins de 30 strass de cristal swaro  "rose soie " ," diamant ", " golden shadow " et " grège "et 2 superbes cabochons " light turquoise "...Magnifique aux oreilles...( en vente dans la boutique )

 

69127_290987687672884_757812772_n

...C 'est pour porter avec sa nouvelle robe...( je plains sa couturière...1 nouvelle toilette par semaine , vous imaginez un peu le travail...)

...Belle soirée à toutes !!!  et pensez à vous inscrire au jeu ci-dessous pour tenter de gagner le sautoir ou les boucles ...Je file finir quelques bijoux pour Madame...( je préfère m'avancer car ses exigences sont fréquentes !!! )

 

317925_240373712759250_1277456128_n

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma flo ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooooo quelle beauté hihihihihih alors je revient tenter ma chance hihihihihiih nouvelle année nouvelle chance ♥<br /> <br /> c'est divin sublime ma bichette ton talent est grand j'adoooore et moi tu m'a encore charmée avec tes jolies créas j'adoooooooooooooore ♥ j'adooooooooooooooore ♥ j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> doux bibis <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
A
Allez je tente ma chance!!!!! Vos bijoux sont tous très beaux.Belle année créative......
R
J'aime ce côté rétro ... shabby des tes bijoux qui leur donne un charme si féminin ! Quelle générosité de ta part ....Bisous et belle journée - Catherine*
L
Tes bijoux sont toujours plus jolis les uns que les autres ... quel talent, je suis en admiration ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
L
Tes bijoux sont toujours plus jolis les uns que les autres ... quel talent, je suis en admiration ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité