Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
22 septembre 2012

...Ma toute petite chine de Dimanche dernier...(

...Ma toute petite chine de Dimanche dernier...( Un petit clin d'oeil à Christelle-anne  et Anita qui aiment les belles tasses...)

tasses roses 006

...J'ai succombé pour cette adorable paire de tasses anciennes en porcelaine rose ultra-fine...et ultra féminine...j'en suis folle...

rosie

rosie 2

...Ne sont-elles pas ravissantes ???  j'ai aussi trouvé un joli cadre à patiner et un plateau vénitien...( Oups ! que j'ai oublié de prendre en photo...)

...et puis , pour Gaelle , mon fronton à 8€...trouvé cet été , que j'ai patiné et installé dans ma cuisine...

fronton blanc

...Patine shabby , blanc poudré...

...Merci à toutes pour vos adorables messages qui m'encouragent...belle soirée...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog c'est superbe ! et c'est rigolo j'ai les mêmes tasses que toi c'est un service de la grand-mère de mon mari par contre l'intérieur est coloré....ton fronton est magnifique! <br /> <br /> Bises
N
Je découvre votre blog et c'est un pur moment de plaisir et de bonheur !<br /> <br /> Je suis sous le charme!...<br /> <br /> Belle soirée douce...
F
divine cette rose tout autant que votre dernière création<br /> <br /> biz et douce nuit<br /> <br /> florence
T
Levée tôt je revisite mes blogs préféré. Je vient de remarqué ton joli coussin avec un petit ruban rose .Bon week end<br /> <br /> Bizzzzz
D
j'aime beaucoup l'effet que produit ton fronton au dessus de la fenêtre de ta cuisine, on dirait qu'il a toujours été là !!! sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité