Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
15 novembre 2012

...Juste quelques créas pour la boutique...

...Juste quelques créas pour la boutique...

rose 001    rose 006

...Une belle broche rétro toute scintillante...un brin désuette...dans les tons de rose que j'affectionne...rose vintage et rose soie...

collier et boucles 002

collier et boucles 007    collier et boucles 008

...Une parure élégante ...que l'on peut assortir à la broche....cabochon poire et strass en cristal de swarosky associé au noir...très chic !!!

diams 003    diams 004

diams 001    diams 002

...Le raffinement dans toute sa simplicité !!! un ravissant sautoir paré de délicates  fleurs en strass de swarosky...le summum de l'élégance...

...Déjà en vente dans la boutique...merci à toutes...

...Quelques fleurs pour vous souhaiter une douce soirée...

230845_291134080992934_840339048_n

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle parure, très élégante!<br /> <br /> Douce nuit
L
magnifiques bijoux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
V
ces nouveautés sont tout aussi belles que les précédentes créas, <br /> <br /> Merci à toi, pour ton professionnalisme et ta gentillesse , j'ai adoré tout ce que je viens de recevoir ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Laurence
V
C'est trop charmant et bien ds le style que tu sais si bien réaliser....<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame Chichis
S
Les broches sont magnifiques ! j'aime les camées . Merci pour ce bouquet de fleurs.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité