Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
15 juin 2012

...Je me fais un peu plus rare ces temps-ci...

...Je me fais un peu plus rare ces temps-ci...

Soie , dentelles , satin , fleurs , lin , strass...

kader_rozen_kant_2012

...J'y réfléchis depuis un certain temps déjà...et là , je saute le pas...je suis en pleine préparation de ma boutique qui verra le jour d'ici peu...cette boutique sera dans un esprit très féminin...

tumblr_m25iqvOYXN1r49k57o1_400

...un brin rétro...

etsy-new

...un brin boudoir...( normal pour une marquise )

imagesCATXRE76

...avec des créations uniques de bijoux et accéssoires...les patines seront en vente aussi...

...J'y mets tout mon coeur et mon imagination , en espérant  que ça vous plaira...en attendant , je suis toujours là , un oeil rivé sur vos superbes ouvrages...je vous souhaite à toutes une douce nuit...

imagesCANJILTD

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu as très joliment ciblé nos préférences avec ce choix de 3 parties exquises !
L
Hâte de découvrir ta jolie boutique Flo... pour le tampon je m'en occupe... et c'est cadeau...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
B
super contente pour toi et hâte de découvrir ta boutique.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
C
alors ces préparatifs ....je suppose que ça avance !!! bonne continuation et merci de prendre de ton temps pour venir rendre une visite toujours attentionnée !!<br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Bisoux
V
Génial !!! trop bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Dame chichis
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité