Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
7 juin 2012

...Pour rester dans le bleu...un joli coussin

...Pour rester dans le bleu...un joli coussin rond pour la chambre d'amis...avec un petit napperon cousu dessus...

coussin 001

coussin 002

...tissu anglais shabby , lin blanc, napperon coton et petit croquet...

...et une paire de magnifiques chandeliers en bronze , très lourds , chinés il y a quelques jours...

coussin 005  coussin 006

coussin 007

...patine gris moyen et blanc poudré...ils sont beaux , non ?

...d'autres petites choses à venir ces prochains jours...belle soirée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Flo... que dire que ce coussin est magnifique... et ces chandeliers... à tomber...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
P
coucou ma flo ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et te faire un p'tit bibi du soir !!<br /> <br /> rhoooooooooooo comme j'adooore ce joli coussin une sublime merveille bravo ma bichette il est divin rhoo oui que j'adoore et ce p'tit tissus frais et napperon en font un joli trèsor j'adooooooooore ♥ j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
S
on ne peut pas plus...SHABBY !<br /> <br /> le coussin est romantique à souhait<br /> <br /> belle journée
B
j'adore les coussins ronds et le tien est magnifique, jolie patine pour ces chandeliers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Superbe ce coussin, quelle patience tout cet assemblage de tissu. Beau travail. Bisous.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité