Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
12 mars 2012

Ce soir , je suis sur la confection du

Ce soir , je suis sur la confection du porte-monnaie de Mme la marquise , mais je ne sais pas s'il sera terminé...car en ce moment je refais mon entrée ( platres , peinture etc...) , que je ne manquerai pas de vous montrer , mais ce n'est pas pour tout de suite...donc en attendant , j'avais envie de partager avec vous cette superbe photo d'une amie nordique...

201009194509-001 - Copie

...je trouve cette couronne charmante , d'une simplicité toute naturelle...ravissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette la couronne...et bon courage pour les travaux ! Bises Christine
F
Un charme fou cette coronne, toute fine mais qu'elle classe!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Fabienne
P
magnifique photo <br /> <br /> biz
D
oui sobre et chic comme j'aime... bises sylvie
A
jolie couronne en effet!! j'ai la meme!! hihi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 006
Publicité