Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
11 mars 2012

Cet après-midi...vide-grenier

Cet après-midi...vide-grenier décevant...direction la brocante annuelle de bordeaux , au parc des expositions...là , que des merveilles !!!  mais trop cher...j'ai quand même fait ma petite affaire en trouvant ceci...

006 005007 008

adorable pillulier en porcelaine de st petersbourg, série " filet cobalt ", offert par Mr...

009 010011 012

...et un lot de bobines de fil anciennes pour mes dentelles...finalement , j'ai bien fait d'y aller...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
finalement de jolies trouvailles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Quelle jolie chine et rien que de voir tes achats , je suis sure que tu ne regrettes pas les allées et venues au milieu de stands en quète de la perle rare !
C
bah oui, t'as pas tout perdu, c'est bien joli tout ça, de bô petits trésors.<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
I
meme petite chine ,de belles trouvailles!
P
superbe chine <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité