Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
2 mars 2012

De charmantes ailes d'anges...qui me rappellent

201101155109-001 - Copie

De charmantes ailes d'anges...qui me rappellent que mon " doux jésus " , n'est pas encore fini...j'ai pourtant fait l'abat-jour ce soir et au moment de le mettre en place...mince !  il est trop petit pour cette lampe...je l'avais pourtant essayé... mais non , on voit le culot , c'est moche !!! il faut que je le refasse avec une autre carcasse...mauvais calcul de ma part...je le mets en réserve , il servira pour autre chose...demain je vous le montrerai...ainsi qu'un petit présent de mon mari , absolument ravissant et qui a de suite trouvé sa place sur ma coiffeuse...je vous laisse deviner...sinon,  rendez-vous demain...douce soirée à toutes...j'en profite pour vous remercier de vos passages...et j'espère avoir récupéré tous mes liens...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ces jolies ailes d'ange, c'est absolument ravissant.<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Nat
C
un joli billet très angélique ....
A
c'est deja pas evident de faire des abats jours alors bravo tout de meme! ça je ne sais pas faire...<br /> <br /> j'adore tes ailes d'anges,c'est ravissant!<br /> <br /> bon w e<br /> <br /> anita
K
Très jolies et très originales ces ailes d'ange!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
A
Jolies tes ailes<br /> <br /> Agnès
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité