Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
3 mars 2012

Comme promis , voici l'abat-jour ...qui servira

Comme promis , voici l'abat-jour ...qui servira sur un autre support ...

001

ET en situation , sur " doux jesus "...ya comme un problème...

003

004    006

Dommage , j'aimais bien , je trouvais l'ensemble harmonieux...(  blanc grisé , patiné blanc poudré qui donne une jolie nuance de blancs , pas trop visible sur la photo...abat-jour lin gris et papillons linge ancien blanc ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un ensemble top !! bises sylvie
K
Vraiment, quel dommage!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
P
Très poétique cer abat-jour ! <br /> <br /> Doux dimanche.
F
C'est si joli, dommage qu'il manque quelques centimètres.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Fabienne
A
ravisssant ensemble en effet! l'abat jour est tres bien, il irait bien chez moi!!!(rires)<br /> <br /> ton flacon est tres beau, belle attention!!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> Anita
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 990
Publicité