Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
14 février 2012

Mes cadeaux...déjeuner en porcelaine anglaise ,

anniv 001    anniv 002

Mes cadeaux...déjeuner en porcelaine anglaise , offert par mon homme...

anniv 003    anniv 004

avec en plus , un ravissant petit pot à lait , lui aussi en porcelaine anglaise , assorti au déjeuner offert pour noël...

anniv 006    anniv 007

Le cadeau de mes filles ...deux magnifiques livres que vous connaissez bien...je suis ravie !!!

anniv 005

Et pour finir , ma nièce m'a fait la surprise d'être là avec cette très belle rose...merci ! j'ai vraiment été très gatée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublissime cette porcelaine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
A
là je crois que tu me nargues avec ces belles tasses!! il faut que tu me donne l adresse de ce fournisseur!! MDR!!<br /> <br /> <br /> <br /> te voilà gatée c'est super beau!!<br /> <br /> belle soirée de St Valentin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
Ces tasses sont magnifiques ! Je ne connais pas le premier livre mais le second est superbe. Douce soirée.
P
Royale la tasse à thé ! J'ai le ptojet de m'acheter le livre Prairie Style, comment est-il ?<br /> <br /> Encore joyeux anniversaire et profite bien de tes cadeaux.<br /> <br /> Douce journée.
S
j'adooore ces tasses trop belles<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 006
Publicité