Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
14 février 2012

Une petite créa pour la st valentin , comme

Une petite créa pour la st valentin , comme promis...vous me pardonnerez , elle n'est pas finie...because l'anniversaire hier au soir...manque la fleur en toile de jute et celle en papier musique...je ne manquerai pas de vous montrer tout ça fini , mais en attendant , voici un petit aperçu...

anniv 008

anniv 009    anniv 010

anniv 011    anniv 012

Coeur en métis ancien éffiloché , noeud en voile de lin et corde , rose en lin déchiré , bleu jean et rose au crochet  en mohair , bleu jean également....La suite à venir...qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce coeur et la couleur des fleurs
D
Trés élégant ce joli coeur.<br /> <br /> Bises
P
Trés joli travail, la rose en lin est très belle.
S
j'aime bcp bcp<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> bonne st valentin
J
très joli ! j'ai fait une réa similaire il y a deux ans...
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 007
Publicité