Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
3 avril 2013

..Belle balade ...

...Une escapade de 3 jours à travers les routes du Gers et du Lot et Garonne...

page

...Dans le désordre : Larressingle , Condom , Jégun , Auch , Nérac , Cassaigne , Lavardens....etc etc...De beaux paysages ...Une douceur de vivre...Un petit séjour reposant...

...Quelques chines sur place et le Week-end dernier avant de partir...

cintres 002    cintres 004

...Anciens cintres , très vintage...

cintres 005    cintres 006

...Un ravissant face à main , miroir biseauté et dos avec des roses brodées...

cintres 007    cintres 008

...2 broches anciennes pour ma collec...

tasses cintres 002    tasses cintres 004

...Une ravissante tasse Anglaise , numérotée et signée,d'une finesse extrême...et un joli sucrier Queen's , offert par MR...

 

...Petites mises en scène ...

 

tasses cintres 005     tasses cintres 007

cintres 015    cintres 016

tasses cintres 010

...Enfin , un joli achat chez  Vivie des " Kits de Vivie "...Une belle  trousse ...à laquelle elle a ajouté des petits présents...merci Vivie !!!

 

cintres 012

...Pour finir , on joue chez les copinautes...

...Vente éphémère chez " Guignol et blanche " , à partir de lundi soir ..., Puis Mamounette , du blog " Marie reine des anges "  fête ses 4 ans , " Arastuce " et son joli blog , propose de jolis coeurs à gagner...Je sais que j'en oublie...Pardonnez-moi...mais vous les retrouverez sûrement au fil de vos balades...

...Merci de votre fidèle présence et de vos commentaires toujours aussi plaisants...

...Je vous souhaite une belle journée...chez nous , c'est grand soleil et températures clémentes...Enfin...Séraphine...

181041_474985365887836_905807817_n

 

SERAPHINE POMPON 2 NOIR rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre belles balades dans cette région pittoresque, jolies chines qui se posent chez toi avec douceur , le bonheur est bien au rendez vous !
M
C'est une région que je ne connais pas, mais ma soeur y est allé récemment et en est tombé amoureuse! Il paraît qu'elle est très belle...
C
que de merveilles !! j'aime tout tes craquages bien entendu et cette mise en scène de ceux-ci !!! et ce bouquet aussi et de savoir que les températures deviennent clémentes chez toi ...bon allez ça va bien finir par remonter jusqu'ici !!lol!! <br /> <br /> Superbe commande aussi !! très belle journée à toi "ma Pompon" !! lol!<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> Cat
M
Merci de nous faire partager cette belle balade !<br /> <br /> Ce bouquet de roses est somptueux !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
L
Merci ma chère Séraphine, tu nous as transportées avec ta petite escapade qui nous a fait le plus grand bien dans cette grisaille parisienne :(<br /> <br /> Très sympas tes chines !<br /> <br /> J'ai repris aussi le chemin des chines ce dimanche mais que du maigrichon ...<br /> <br /> <br /> <br /> suite à voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous du mardi pluvieux :(<br /> <br /> Ana
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité