Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
10 avril 2014

...Petite occupation du Jeudi...

...Avec le beau temps , j'ai eu envie de mettre le nez dans mes dentelles , les trier , les ranger...et pourquoi pas , utiliser les petits bouts pour en faire...

photophores 005

...De jolis photophores...

photophores 008

...Pour les longues soirées d'été sur la terrasse...

photophores 013

...Mais aussi , pourquoi pas , pour les longues soirées d'hiver allongée sur la méridienne...

photophores 015

...Ou bien pour la future chambre...sur les jolies tables de nuit que je viens de patiner...

photophores 018

...Patine à la craie rose poudré très clair...ajout d'un mini rideau de dentelle pour fermer la niche...je n'avais pas fait de photo avant , mais vous imaginerez sans peine...

photophores 021

...Les broches anciennes  proviennent de ma collection personnelle...Strass , passementerie et dentelle , ancienne bordure au crochet...

photophores 022

...Petit bouton de cristal rose...Pampille offerte par Cat du blog " chez patines et compagnie "...

photophores 017

...Enfin , pour finir , un semainier ancien chiné et repatiné en blanc très mat...toujours pour la future chambre...Pas à pas , je prépare...et je profite de ce beau soleil pour travailler dehors ...c'est tellement plus agréable !!!

...Je vous remercie toutes infiniment pour vos commentaires du billet précédent...Je vous souhaite une très belle fin de semaine , sous le signe de la chaleur ( 26° aujourd'hui à Bordeaux...)...à très bientôt , avec quelques petites  créations couture...Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du charme de la douceur de la tendresse; comment qulifier ton travail? c'est tout simplement magnifique. bonne soiree.Anne sophie
C
Ca brille ces dentelles dans mes yeux! J 'adore également cette table de nuit patiné ainsi, elle est parfaite!
M
Les photophores sont très jolis et la future chambre sera bien belle !<br /> <br /> Joyeuse pâques, bisous, Clara
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y a déjà un certain temps que je viens visiter ton blog. Toujours silencieusement jusque là. Mais toujours admirative ! Que dire ? Tout est charmant, raffiné, délicieux... Quel beau travail et quelle minutie.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
J'adore !<br /> <br /> Vous avez beaucoup l'imagination. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à visiter mon site internet quand vous aurez un peu de temps :<br /> <br /> http://www.devis-services.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Julie.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité