Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
17 décembre 2012

Déco de Noël et nouveaux bijoux...

...Un petit aperçu de ma déco de Noël...

page

...du verre et du blanc...tout simple...

page

page (2)

page (3)

...des ailes d'ange , un coeur majestueux  ( Céleste et Félicie ) d'adorables couronnes et une belle  carte à la vierge ( Féérie de gris ) et un sublime protège-cintre tout en dentelle de calais ( Céleste et Félicie )...so romantic...vous connaissez sûrement ces 2 belles boutiques , sinon , je vous les recommande vivement...voilà pour ma petite déco de Noël toute simple...j'avoue n'avoir pas trop eu le temps ces derniers jours...mais ça me va...

...Et puis de nouveaux bijoux pour la boutique...

page (3)

...Tout d'abord , les boucles " Christelle " , créées pour mon amie , mais que l'on peut aussi commander sur la boutique...un ravissement aux oreilles...

...et puis , je vous en avais parlé...tout en restant dans l'ancien , le rétro...mon premier bijou en émaillage résiné...j'ai fait plusieurs tentatives , mais au final , je suis assez contente du résultat , qui confère un air vraiment ancien , comme passé , a ce superbe médaillon monté en sautoir...

bazas + bijoux 026    bazas + bijoux 029

bazas + bijoux 027    bazas + bijoux 030

...L'effet émaillé , n'apparait pas bien sur les photos mais il est superbe...je trouve juste le portrait un peu sombre...pourtant ce n'est pas faute d'avoir recommencé plusieurs fois , mais le fait de résiner assombrit les photos...à la fois , c'est aussi ce qui donne ce petit air vieilli , mais bon , il faudra que j'essaie d'autres supports...sinon , c'est toujours du métal vieilli , des cristaux de swaroski ( rose ancien , rose vintage et diam ) , 2 perles de culture , une rose poudrée et l'autre ivoire , un joli fermoir travaillé et un noeud de satin rose poudré serti d'une jolie rose..je poste le 2ème demain , car il n'est pas encore sec...

...Alors qu'en pensez-vous ?

...Je vous souhaite à toutes une excellente soirée...merci de vos visites et de vos commentaires toujours adorables...

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est magnifique!! douceur , beauté , finesse!!
G
Quelle pureté ta déco .<br /> <br /> Carine.
C
Magnifique cette décoration ,j'adore le blanc, c'est très raffinée !! Bonne soirée
A
tres beaux<br /> <br /> ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ passe de très bonnes fêtes ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
A
Elle à raison Cathy c'est tout romantique et raffinée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité