Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
17 octobre 2013

...Les trésors de la Marquise...

...Alors que le chantier bat son plein au château (non sans problèmes...) , Madame a décidé de faire l'inventaire de ses bijoux...Elle affectionne particulièrement les broches et les boucles d'oreilles...

nouvelle bannière 003

nouvelle bannière 004

nouvelle bannière 005

nouvelle bannière 006               nouvelle bannière 007

nouvelle bannière 008

nouvelle bannière 009

nouvelle bannière 010

nouvelle bannière 001        nouvelle bannière 002

nouvelle bannière 011

nouvelle bannière 012

nouvelle bannière 014     nouvelle bannière 015

...Et que dire des perles anciennes ...Madame en raffolle..

nouvelle bannière 013

...Mais vous ne voyez là qu'une partie de ses trésors...Car Madame n'a pas hésité à me faire confectionner quelques broches , colliers et boucles supplémentaires ( comme si elle n'en avait pas assez...)..." ...Pour remplir mes boites à bijoux , ma bonne Séraphine...je déteste les voir vides..." me dit-elle , dans un battement de cils auquel nul ne résiste...

...Alors , ni une , ni deux...me voilà au travail...Je vous avoue que j'adore ça...toucher toutes ces belles pierres et les voir briller dans mes mains...Peut-être un jour seront-elles à moi...Et mon esprit vagabonde....pfft....

news 010      news two 008

news 001    news 002

news 3 001    news 3 003

news 3 006    news 3 015

 

020      nouvelle 002

010      012

002

...Une partie de mon travail...La suite est en cours...Vous voyez que je n'ai pas 5 minutes à moi...Dès que possible , dans les jours à venir , ils seront mis en vente dans la boutique...Si Madame me laisse un peu de répit...

 

...Un grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires sur mon billet précédent...C'est toujours un immense plaisir de vous lire...Je fais mon possible pour aller sur vos blogs...en ce moment , c'est un peu la course entre le travail , le chantier et les créations....J'espère n'oublier personne...

...Je vous donne rendez-vous dans mon prochain billet , pour vous montrer l'argenterie de Madame...

...Oups !!!J'allais oublier...On joue chez Christelle   " le grenier de Christelle " et chez Cat " patines et Cie " ...allez voir ces 2 adorables blogs , pleins de belles créations...

  90413931_p    90521904_p

...Merci à vous de m'avoir suivie sur ce long billet...Je vous souhaite une très belle journée ...Votre Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment un réel talent...bravo !
A
De vrais bijoux de princesse ! Ca brille et on aime ça les filles !<br /> <br /> SoSo
I
De très jolies broches!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
4
Madame à bien de la chance de t'avoir à son service pour veiller sur le contenu de ses boites à bijoux... Bonne semaine et merci pour ces magnifiques créations...qui donnent toute envie de les porter...<br /> <br /> Bises Bérénice et à bientôt c'est sur...
S
des merveilles ! j'adore ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité