Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
2 décembre 2013

Mon beau sapin...roi des forêts, que j'aime....

...Noël arrive à grand pas ...et comme partout on s'affaire au château...L'avent est là , et la 1ère bougie scintille...Le pardon...

noel avent 009

...Madame a fait dans la sobriété cette année...Bien évidemment , je me suis chargée du sapin...

noel avent 002

..."Ma chère Séraphine , je vous laisse le soin de parer notre arbre de Noël..."

noel avent 005

noel avent 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Il sera tout blanc , cette année...

noel avent 004

...Ni une , ni deux ...Je me mets au travail...Quelques anges par-ci , quelques rennes par là , des boules de verre , des boules de plumes ...et le tour est joué...

noel avent 011

noel avent 007

noel avent 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Et ma foi , le résultat ne me déplait pas...Et vous ?            

...Bon , ce n'est pas le tout de s'extasier , mais j'ai du travail qui m'attends...Madame m'a passé une commande spéciale , que je vous montrerai dans mon prochain billet...

...En attendant , voici une de mes dernières créations... ( Madame va avoir l'embarras du choix...ça promet pour le réveillon...)

 nouveautés 029

...Vous pouvez retrouver ce modèle en cristal opaline rose , perles de verre nacré et strass , sur ma boutique :

..."http://seraphine-pompon.alittlemarket.com "

...Et de plus , pour tout achat éffectué entre le 01 et le 15 décembre , bénéficiez de 10% de réduction sur toute la boutique...

...Enfin , pour finir , on joue chez les copinautes... " Briques et broc chez Camille " , allez vite voir les jolies créations de Christine , et jouez pour gagner de jolis objets de décoration pour la maison...

91797616

...Puis chez Marlène , " Chiffonnière d'étoiles "  , un blog plein de belles idées créatives , et sa jolie boutique...pour gagner ceci :

91823681

...Je vous remercie pour tous les adorables commentaires sur mon précédent billet...et vous retrouve dans quelques jours pour vous montrer la commande spéciale de Madame pour le réveillon de Noël...

...Comme vous pouvez le constater , l'alignement des photos ...et bien ...ce n'est toujours pas ça !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Tant pis ...

nouveautés 025

nouveautés 035

boucles et broche ana 006

 

 

 

 

 

 

 

...Je vous souhaite à toutes et à tous , une excellente semaine...Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
L
Je te souhaite de très jolies Fétes dans ce décor de féerie avec du bonheur en point de mire et de tendres souhaits !
M
Une ambiance féérique !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
M
C' est une très belle ambiance, j' adore<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
D
C'est une ambiance toute douce que j aime bien et ton sapin décoré en blanc c est tout a fait ravissant également.<br /> <br /> Tes boucles sont a tomber, pourtant je n en porte plus depuis longtemps.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité