Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
6 décembre 2012

Sous mon sapin...

...J'ai été taguée par Dorothée ...elle aimerait savoir je que je souhaiterais avoir sous mon sapin...Alors...

Sous mon sapin ( qui n'est pas encore fait...)...J'aimerais...

1/   Bien sûr  , un remède miracle pour cette vilaine maladie...le cancer...pour mon papa et tous les gens qui en souffrent...

2/ Comme c'est Noël et que je suis une grande rêveuse...le beau sac en cuir , bien cher , que j'ai repéré dans une vitrine...allez soyons fous !!! la futilité , ça fait du bien au moral...

3/ je rêve aussi d'un week-end dans un grand chalet à la montagne , juste pour le réveillon...avec mon mari , mes filles et leurs amis...la neige tombe...il y a un grand sapin jusqu'au plafond , qui scintille de mille feux...un cuistot qui fait le repas...du bon vin...des bons biscuits de Noël...un bon feu de cheminée...et une grande baie vitrée pour regarder tomber la neige...( obligatoire !!! ) et peut-être voir passer le Père-Poël tiré par ses rennes...( si si ! il existe !!! ) et puis s'endormir devant le feu , dans de jolis  coussins , sous un plaid en fourrure...un verre de champagne à la main...vous y êtes ???

4/ plein plein de cadeaux à ouvrir ...peu importe leur valeur...retrouver les sensations de l'enfance lorsque l'on découvrait nos trésors...

5/ Toujours dans ce beau chalet ...prendre un bon bain ( je n'ai jamais le temps...) , dans une belle baignoire pattes de lion , avec plein de mousse , des pétales de roses et un bon roman...musique de fond , bien entendu...

6/ une horloge...mais , non pas à rallonger le temps ( parceque je suis sûre que je ferai encore plus de choses et au final , ma vie ne changerait pas...) , non , mais à arrêter le temps ...quand je veux !!!! allez hop , j'en ai marre...tout s'arrête..et là ...oh Bonheur !!! le calme , je fais ce que je veux..., il n'y a plus de bruits...le Top !!!

7/Et puis que ma boutique marche...pour que je puisse retourner voir mon frère et ma belle soeur à l'île de la Réunion...c'était trop bien...nostalgie , nostalgie...quand on a connu cette île , elle reste dans notre coeur pour toujours...d'ailleurs ce soir , je m'en vais manger un rougail chez le " Zoreil "  ( une case de là-bas sur le bassin d'arcachon où se retrouvent tous les nostalgiques...ambiance garantie...)

8 / et pour finir ... que le rêve commencé en votre compagnie , il y a presque 1 an  , perdure...que vous continuïez à aimer ce que je fais...que j'aie toujours l'inspiration pour créer de nouvelles choses ... ( pour ça , je peux compter sur la Marquise qui se charge de me donner des idées...)

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année , emplies de joie et de bonheur...et plein de cadeaux du gentil papa Noël... j'espère que vous avez été sages !!!! ( moi oui ! )

483518_257598497699012_66941582_n

...enfin , Valérie du blog " guignol et blanche " , croit elle aussi au père noël  et du coup organise un jeu ...il y aura 3 gagnantes...pour fêter la fin de l'année...j'ai trouvé l'idée charmante...alors j'ai décidé de participer...

81716996_o

...Ce joli col fait partie des choses à gagner...

603922_527513607259661_930618556_n

...Belle soirée à toutes !!!

SERAPHINE POMPON 2 NOIR rosevotre Séraphine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh !!! ma Pompon !! ... mais oui bien sur qu'on y est carrément avec un tel descriptif non mais tu penses bien !!! lol!! <br /> <br /> ...Je souhaite à mon tour que tes rêves se réalisent le plus vite possible surtout ....!!<br /> <br /> très belle soirée à toi <br /> <br /> bisoux et continues de nous enchanter ainsi !!<br /> <br /> Cat
S
tes souhaits sont presque les miens dont le n° 1 - 3 - 6 pour le 7 et 8 nul doute qu'ils sont déjà en train de se réaliser, car tu as beaucoup de talent, je le dit et je te le répète...<br /> <br /> gros bisous
G
Je m'associe aux copinautes pour que tous tes voeux se réalisent, et il y en a un dont je suis sure, c'est le 8, avec ton talent, aucun souci. Merci pour le relais, bises Valérie
S
Que tes souhaits se réalisent...... cette boîte est ravissante ! douce fin de journée
L
comme c'est drôle, j'aime bien cette idée de chalet moi aussi, j'ai vécut à la montagne dans une vie antérieur et quelque fois ces paysages me manquent et j'avoue qu'un réveillon dans un chalet en admirant la neige tombé alors qu'on est bien au chaud devant le feu de cheminée avec un bon thé ou un bon vin chaud, c'est vrai ...ça me fait rêver, mais j'en ai un autre qui est de passer noël a Disneyland parmi tous les héros de disney !!! ça doit être féérique !!! dès que mon Loulou sera un peu plus grand je l'emmènerai !!<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> que tes voeux se réalisent, une pensée pour ton papa.<br /> <br /> Lo
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité