Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
1 décembre 2012

...Petit message de Noël...

...Bonjour à toutes...

...En principe , je ne fais les bijoux qu'en un seul exemplaire...cependant , certains ayant beaucoup plu , comme les broches...certains colliers et bracelets...d' autres aussi...et que c'est bientôt Noël...je fais une entorse à ma règle...si vous êtes intéréssée par un modèle déjà vendu , contactez moi...je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes...

...Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ensoleillé...et je repars créer de nouveaux bijoux...avec une technique nouvelle pour moi...je fais des éssais...s'ils sont concluants , ils seront en vente dans la boutique dans les jours à venir...toujours dans le même esprit..." ancien -rétro-désuet "...que j'affectionne...

23924_176552345818492_792143960_n

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

 

...J'ai depuis hier de gros problèmes avec ma méssagerie ...je peux envoyer des mails , mais je ne les reçois plus...il y aurait un serveur en panne chez free...CHIC !!! du coup j'ai changé mon adresse mail dans mes paramètres , ne soyez pas étonnées si ce n'est pas l'habituelle...j'espère que ce n'est que provisoire...GRRRRRRRRRRRRRR !!! et j'espère que tous les méssages que je vous ai envoyés ont bien été reçus...veuillez m'excuser par avance de la gêne occasionnée...

...J 'en profite aussi pour remercier tous les nouveaux abonnés  à mon blog ...je leur souhaite la bienvenue...et j'en profite pour rappeller qu'il faut cocher les 2 cases ( news et méssages ) pour recevoir les billets que je poste...c'est impératif...merci à toutes et à tous...

...Allez , Séraphine repart au travail...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et voilà ! je viens de m’inscrire à la news !! c'est tout beau ici, c'est tout " zoli" , c'est tout charmant et aussi très élégant , si je veux en rajouter je dirai, .. des images élégamment choisies , des textes qui le sont tout autant, tout est dit, et on ne va qu'à l'essentiel avec beaucoup de charme , cool.!!!! continuons de rêver ! ! !
S
Ma chère Flo, j'ai très peu de temps pour écrire, mais je pense bien fort à toi, je suis persuadée que tes nouveaux bijoux seront aussi ravissants que tes autres. Tu es douée, je n'en doute pas que tu vas encore une fois nou surprendre<br /> <br /> douce soirée
V
Bon courage et à très vite<br /> <br /> La Chichis
C
Toujours en retard...Bonne fête ma Florence!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles créations et de bonnes inspirations.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
bons préparatifs chère Mère Noël !!!
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité