Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
26 avril 2012

Encore un jeu chez Christelle , du " grenier de

Encore un jeu chez Christelle , du " grenier de christelle "... il s'agit de mettre en photo son atelier " créas "...pour ma part , je n'ai pas d'atelier...snifffffffffffffffff !!! j'ai juste un coin de garage où je range mes affaires...et une table extérieure sur laquelle je bricole lorsqu'il fait beau, sinon c'est dedans sur ma table de SAM...mais je ne désespère pas d'en avoir un ...un jour...

atelier 002  atelier 001

...et voilà ! au concours de l'atelier le plus moche , c'est moi qui gagne !!! ( mais de la laideur peuvent naitre des merveilles...houlala , je me sens un brin philosophe aujourd'hui !!! )....bonne chance à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux que je te dise, pour un atelier super moche comme tu dis bah je le trouve super bien rangé. L'important ce n'est pas qu'il soit le plus bô possible (c'est juste un petit plus) mais qu'il soit super opérationnel, et à priori c'est le cas ici, non ? Donc je te décerne un prix pour ton atelier dans un petit coin du garage parce que je le trouve chouette.<br /> <br /> Bon dimanche, des bisous tout doux.
C
Rassures toi Séraphine , tu n'est pas la seule à ne pas avoir d'atelier...<br /> <br /> Le miens migre selon l'activité : carterie et scrap sur mon bureau ( où je travaille aussi !!! ) couture sur la table de la salle à manger , cartonnage et petite peinture sur le plan de travail dans la cuisine ...et gros bricolage dans le garage ...<br /> <br /> Comme cela , je change de paysage !!!<br /> <br /> En ce qui te concerne , cela ne t'empêche pas de faire de très belles choses <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
É
un atelier c'est un bien grand mot<br /> <br /> un petit coin dans la maison rien qu'à toi c'est super<br /> <br /> moi je patine dans le jardin ou dans la véranda<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> élise
U
L'important c'est le contenu et non le contenant!!! et chez toi le contenu c'est le ...talent!!! et çà!!!! çà vaut de l'or!!! Evelyne
D
oh non car moi c'est dans mon garage et je partage avec l'homme, les tracteurs tondeuses et j'en passe !!!! je ne montrerai pas ze truc car bien trop moche mon coin bricolage à moi !!!! bisous sylvie
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité