Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
19 mars 2012

Et bien , non ! je ne poste pas de photos de mon

Et bien , non ! je ne poste pas de photos de mon entrée !!! ce n'est pas encore fini...je suis là pour le jeu de " féérie de gris" qu'elle organise à propos de ses 6 mois d'existence...elle propose de superbes cadeaux...jugez plutôt ...

Pictures26

...alors bonne chance à toutes ....tirage au sort le 20 avril ...zut !!! ça va être long !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravissant cadeaux!
P
bonne chance <br /> <br /> biz
S
bonne chance<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
B
participation!Bonne chance Biz Florence
C
bonne chance pour ce joli jeu et nous voilà bien impatientes de découvrir cette entrée avec ton décor tout neuf !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 007
Publicité