Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
3 mars 2012

Ce samedi , comme tous les week-ends , il fallait

Ce samedi , comme tous les week-ends , il fallait que je prenne l'air...petite tour dans la campagne de l'entre deux mers , jolie brocante à cadillac , sous les halles anciennes ...promenade dans le dédale des rues , visite de rions , petit village fortifié ravissant, vieilles pierres et vieux pavés , belles maisons anciennes , petites places dotées d'un puit , jolie église romane , tout quoi ! et petit resto en amoureux pour finir...ça sent les vacances , et ça fait du bien !!! en plus , ils avaient prévu de la pluie , mais que nenni ! douceur et beau temps étaient au rendez-vous...si c'est pas la belle vie, ça ! Alors que diriez-vous d'une jolie photo pour finir cette journée ...

lace-rosethumb

faites de beaux rêves...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
vivement que les vides greniers reprennent<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
K
Ca fait du bien cette petite douceur après le froid polaire que nous avons eus ces dernières semaines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
C
Vivement le printemps et ses vides greniers.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
F
A moi aussi tu donnes envie de reprendre le chemin des brocantes, mais ce ne sera pas pour tout de suite! Joli bouquet !<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Fabienne
A
douce nuit!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 009
Publicité