Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
19 février 2012

Petit plaisir du dimanche....direction la

 

tea-time 001 tea-time 002tea-time 003 tea-time 004

Petit plaisir du dimanche....direction la brocante du bassin à andernos...et là , que vois-je sous une nuée de toiles d'araignées et une bonne couche de poussière ??? deux adorables tasses en fine porcelaine qui n'attendaient que moi pour les faire revivre...

bassin d'arcachon-arès 015bassin d'arcachon-arès 027bassin d'arcachon-arès 047bassin d'arcachon-arès 040bassin d'arcachon-arès 032bassin d'arcachon-arès 014bassin d'arcachon-arès 030bassin d'arcachon-arès 049bassin d'arcachon-arès 010bassin d'arcachon-arès 055

Journée revigorante , sous ce beau soleil...promenade autour du port ostreïcole d'arès...mais qu'il est beau notre bassin d'arcachon !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces tasses !<br /> <br /> quelle belle trouvailles :)<br /> <br /> la vaisselle avec des petites roses ...je fonds ...
A
Une très belle région, merci pour ces belles photos. Nous étions l'année dernière en vacances dans le bassin d'arcachon j'ai adoré. Bonne après-midi
S
Elles sont très jolies ces tasses chinées. Merci pour ces belles photos. Douce semaine.
T
Je découvre que tu es de la Gironde, comme moi....<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau notre Bassin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
J
elles sont très jolies ces tasses ! quelle jolie chine et elles iront merveilleusement avec celles offertes par ton mari pour ton anniversaire...<br /> <br /> ta région semble très belle !! quelle chance !!<br /> <br /> jeudi et vendredi je serai sur La Rochelle où mon fils fait deux jours d'essai dans une école d'ingénieur..<br /> <br /> douce journée
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 006
Publicité