Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
3 février 2012

Aujourd'hui , vendredi 03 février 2012 , soit 1

Aujourd'hui , vendredi 03 février 2012 , soit 1 mois jour pour jour depuis la création de mon blog, j'ai atteinds ( et même dépassé ) les 2000 visiteurs ...ça fait chaud au coeur , alors un GRAND MERCI à vous toutes , merci pour votre soutien , pour vos commentaires sympathiques... à celles, aussi,  qui me soutiennent et qui n'ont pas de blog et que je ne peux remercier faute d'adresse...je pense à elles quand même...

Je souhaite que mes créations continuent à vous enchanter et que vous ayez toujours autant de plaisir à venir vous promener sur mon blog...le plus beau des cadeaux , c'est celui de la reconnaissance ...j'espère pouvoir créer une boutique en ligne dans les mois à venir ...mais il me faudra les conseils avisés de celles qui sont déjà passé par là...

Alors , pour toutes ces raisons , j'ai souhaité vous offrir ceci...

iai1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon moisiversaire ,à ton blog<br /> <br /> bizzzzz
P
Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bises. Cath
L
Merci pour ce joli bouquet! reste motivée pour la suite!!!<br /> <br /> Bisous
A
merci à toi pour le partage!! j'aime l'univers shabby!!<br /> <br /> et bon courage pour ta boutique en ligne, j'ai hâte de voir tes creas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
félicitations et plein d'autres billets aussi ravissants!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises gelées<br /> <br /> brigitte
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 007
Publicité