Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
19 janvier 2012

" Marquise " est née...c'est le nom de la série

marquise 004

marquise 001

" Marquise " est née...c'est le nom de la série de bijoux vintage-shabby que j'ai déssinée...voici donc le tout premier...tour de cou en satin rose vintage , dentelle écrue , filigranne argent vieilli, cabochon et goutte swarosky topaze...au fil des jours , vous aurez le plaisir de découvrir le reste de la collection , il suffit juste que j'ai le temps de réaliser les bijoux...et avec tout ce que je fais ce n'est pas une mince affaire ! à suivre...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! j'aime tout ce que je vois sur tes pages!!! <br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
C
Je prends le temps de venir en balade dans tes pages et d'y étre émerveillée !
M
je viens de me réinscrire a ta news car je n'ai pas reçu tes derniers billets!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
P
coucou <br /> <br /> vite vite un p'tit coucou ma florence pour lui faire de gros bibis douceur !!<br /> <br /> merci de tes adorables p'tites visites que j'adoooooooooooooooooooooore oui j'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> rhooooooooooooooooo lalala florence quelle beauté rhoo moi je suis charmée par cette merveille j'adooooooooooooooooore ce p'tit bijoux il est tellement romantique tout ce que j'aime !! bravo c'est divin !! magnifique !! j'aime !! ♥ j'aime ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette
B
ton collier est ravissant et peut nous amener à rêver d'un grand bal comme autrefois avec une très belle robe! <br /> <br /> Biz Florence
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 006
Publicité