Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
20 octobre 2012

...Dans la gamme "Marquise " , un nouveau

...Dans la gamme  "Marquise " , un nouveau collier...

colliers 008

colliers 007    colliers 010

colliers 009    colliers 011

...Ce ravissant tour de cou est fait de perles de verre nacrées , rose pêche , petites perles en laiton vieilli , médaillon ciselé , laiton vielli avec un superbe cabochon en cristal de swarosky , rose vintage...un petit noeud noir avec un strass en cristal Swaro pêche , et un ruban de satin rose vintage , complètent le tout...La particularité de ce joli collier c'est qu'il peut se porter au ras du cou , comme un peu plus long grace à son ruban...

...Le second ,dans la gamme " shabby romantique "...

colliers 001    colliers 002

 

colliers 003    colliers 006

...Un adorable ras de cou ...chaine " boules "en laiton vieilli , fermoir mousqueton , médaillon ciselé avec photo  " fillette " vintage , strass cristal de swarosky " pêche " , noeud en soie rose vintage...

...à retrouver dans la boutique avec  d'autres bijoux à venir, d'ici la fin du week-end..

...Merci à toutes pour vos encouragements et vos visites de plus en plus nombreuses...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de bonnes idées cadeau pour Noël !!!<br /> <br /> Peut-être me laisserai-je tenter ??<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
S
c'est vraiment très beau ce que tu fais, j'aime ces colliers si romantiques....<br /> <br /> douce soirée ma chère pompom
R
toujours romantique, jolis!<br /> <br /> Belle journée
M
il est magnifique<br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> cristina
C
Trop beau ce nouveau collier Flo, tu es vraiment très douée ! Romantique, féminin, classe ... bref, j'adore !<br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 006
Publicité