Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
26 janvier 2013

St Valentin...suite...

...Toujours des coeurs...

page (4)

...La Marquise veut des coeurs...encore des coeurs...s'appellerait-elle Valentine ? Il va falloir que j'enquête...( perles de verre nacré , perles rondes à reflets , rondelles et  coeurs strassés...du noir très chic et du métal argenté...swaro bien sûr...)

543836_246697778793510_693111027_n

...C'est pour porter avec cette robe... ( mais je crois que Madame s'est trompée...les lapins , c'est pour Pâques...)...bon , je ne vais pas la contrarier...

page

...Elle voulait 2 paires ... " celles-là...euh , non , plutôt celles-ci...qu'en pensez-vous Séraphine ???  finalement je préfère ....les 2 !!! " (vous voyez un peu ce que je veux dire...je lui ai affirmé que les 2 étaient parfaites , qu'elle n'aurait qu'à en changer dans la soirée...histoire de faire des envieuses...) ( du bleu et du métal argenté...rondelles strassées , perles de verre , coeurs filigrane , strass...swaro )......L'une ou l'autre...vous êtes d'accord avec moi...

 

SERAPHINE POMPON 3 NOIR

....Je profite de ce billet pour remercier Valérie de " Guignol et Blanche " , qui a proposé de m'offrir cette belle boucle de ceinture ancienne...merci beaucoup Val de ta générosité...d'autant que celle-ci n'est pas arrivée seule...

page (2)

...Un joli paquet , dans lequel se trouvait aussi une clé avec une belle pampille et une jolie médaille...et surtout , une adorable lettre ancienne comme j'aime ( 1920 ) , de 2 pages ...Je réfléchis d'ores et déjà à une petite création...

...Merci aussi à Chris , du " grenier de Christelle " pour sa jolie carte...et son papier à lettre romantique...

boucles 3 031-horz

...Enfin , pour finir , j'avais promis de parler d'elle , une nouvelle venue parmi nous..." L'atelier de Charlotine "  , un petit clic chez elle, ça lui fera plaisir...

82635912_p

...Je vous  souhaite une très belle soirée et un bon Dimanche...Au plaisir de vous lire...Votre Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'aime toutes ces jolies choses . Passe une belle semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
A
De très jolies boucles, j'aime beaucoup avec le petit coeur!<br /> <br /> Bises
V
Superbes , comme d'hab :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence un peu dhier
L
Il est normal que Dame Séraphine (angélique donc ...) soit anoblie en créant des merveilles aussi raffinées :)<br /> <br /> Une très belle façon de préparer la St Valentin !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Tes bijoux sont toujours aussi ravissants !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité