Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
21 février 2012

Un aperçu de ma dernière composition , mais ce

cadre fleurs 004

cadre fleurs 002    cadre fleurs 003

Un aperçu de ma dernière composition , mais ce n'est pas fini...reste le noeud pour l'accrocher et il faut que je fixe le fond...cadre en régule patiné kaki blanchi , fond en lin ancien épais , rose en lin kaki grisé ( récupération d'une ancienne saharienne usée ), strass swarosky gris , petite fleur en jute et son strass swaro diam... petite couronne argent vieilli , noeud en corde de lin.

Je cours , je cours en ce moment...( enfin comme toujours d'ailleurs...) , les journées ne sont pas assez longues. J'ai plein de petites créas en préparation , il me faut juste le temps de les finir...Douce soirée à toutes et j'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos petits mots qui me vont droit au coeur...

Je voudrais insérer des albums photos , il faut que je m'y penche dessus , promis , c'est pour bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit cadre <br /> <br /> bravoooo!<br /> <br /> bises
F
Je revient chez toi pour te répondre: que vois je? J'ai rate un post, quel dommage, il est sublime ce cadre!<br /> <br /> Fabienne
M
Tout est superbe, le choix des couleurs, l'ensemble mis en valeur, les roses si bien réalisées !! très joli !
M
Une très jolie création !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
1
c'est divin & raffiné<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité