Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
9 janvier 2012

voilà un lustre repatiné en taupe grisé clair ,

seraphine pompon 001    seraphine pompon 005

voilà un lustre repatiné en taupe grisé clair , finition blanc poudré , avec chaussette en lin et pamilles en cristal...comme je n'ai pas de support pour le suspendre , je l'ai posé sur ma table , du coup , ça n'est pas aussi joli qu'en situation car on ne voit pas trop les pampilles , mais l'effet est ravissant...il ne me manque plus qu'à faire les abats-jours...à suivre dans un prochain post

    seraphine pompon 008    seraphine pompon 007

    seraphine pompon 003    seraphine pompon 004

               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens nous avons la même technique de patine pour les lustres !<br /> <br /> Christelle
L
très joli relooking!<br /> <br /> bienvenue parmi nous...<br /> <br /> biz<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
S
j'adoooooore<br /> <br /> super<br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia<br /> <br /> et te ton des roses sur le post d'avant et ta bannière sont mes préférées!!!
M
Très joli ce lustre. Vivement qu'il soit accroché il sera magnifique.
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité