Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
8 janvier 2012

Pour avoir une petite idée " avant-après " des

seraphine pompon 4 010                      seraphine pompon 4 012

seraphine pompon 4 013    seraphine pompon 4 011

Pour avoir une petite idée " avant-après " des patines de bronze , voici quelques objets avant transformation...Ce ne sont pas ceux que vous allez voir plus loin , car je n'ai plus les photos , mais ça fait voir tout de même la difference...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 004
Publicité