Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
25 janvier 2012

un ancien miroir repatiné en gris très clair et

cadres 001    cadres 002

cadres 004

un ancien miroir repatiné en gris très clair et blanc poudré...en attente d'une décoration intérieure , mais une photo ancienne peut aussi faire l'affaire , non ? ( ici , ma grand-mère ) sinon ,  j'ai quelques idées en réserve que je garde au chaud et que je posterai plus tard , quand ce sera fait...

cadres 011    cadres 012

petits cadres en laiton patiné taupe clair , blanchis... j'ai prévu un petit montage très shabby...affaire à suivre...

cadres 007    cadres 008

ravissant  psyché patiné lin blanchi , pour lequel j'ai une idée derrière la tête , mais qui pourrait tout aussi bien rester ainsi...

cadres 017    cadres 022

deux anciens cadres en bois chinés et repatinés gris gustavien pour l'un , crème pour l'autre ...qui attendent sagement que je leur redonne vie...

cadres 013    cadres 014

cadres 015

mini cadre en laiton , celui-ci n'est pas patiné , il n'a que la sous-couche...je n'ai pas encore décidé de ce que je vais en faire...

cadres 024

pour finir , encore un ancien cadre en laiton....je l'ai patiné en kaki et blanc poudré , j'avais envie de changer ...je ne sais pas ce que vous en pensez...j'ai hésité à le refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmant ce billet de cadres!<br /> <br /> superbe photo de ta grand-mére!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
S
il est trop top j'aime bcp ce coté dentellé!!!!<br /> <br /> j'adooore m^me!!<br /> <br /> bisou sonia
C
J'aime la couleur...et donc beaucoup tes dernières photos, très jolies...ainsi que tes patines<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
C
Franchement, c'est une bonne idée. J'aime le blanc et le gris habituels des patines, mais ce kaki va très ben également, et ça change
B
Pour moi , ils sont tous très beaux!
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité