Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
28 septembre 2012

...C'est l'automne...Voici " Red angels " , le

...C'est l'automne...Voici " Red angels " ,  le nouveau compagnon des soirées fraîches...

red angels 001

red angels 011   red angels 012

red angels 002   red angels 004

red angels 009

...Extérieur 100% lin , ruban satin + petite montre , bandeau de fourrure ( pour le froid ) , intérieur drap ancien , pochette en lin , dentelle rouge...

...N'est-ce pas qu'il va bien vous protéger du froid ??? belle journée ( ensoleillée pour le sud-ouest ) à toutes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà y est je peux mettre des commentaires !!!<br /> <br /> en fait il fallait que je sois connectée à Canalblog mais bien sûr il aurait fallu que je le devine ? Quand je laissai des commentaires rien ne me disait qu'il fallait faire autre chose!<br /> <br /> je suis ravie de pouvoir enfin te rendre visite correctement en te félicitant pour tes créas bien sympas! surtout avec des anges!<br /> <br /> merci pour tous tes commentaires sur mon blog et de ta fidélité, j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> belle journée et à très vite<br /> <br /> bises
C
ooohhhh!! trop chou !! et si chic !! oh !!oui il est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Très belle journée ensoleillée <br /> <br /> bisoux et à très bientôt
C
Trop mignon et j'aime beaucoup ce tissus en lin.<br /> <br /> Douce et bonne semaine<br /> <br /> Doux câlinoux
P
ideal pour l'automne <br /> <br /> biz
L
Coucou Flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as encore réalisé une merveille.... Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t'arrêtes pas surtout !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que ton moral est bon<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité