Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
5 juin 2014

...Toute de blanc...

...Au détour d'une allée , elle était là....Elle m'attendait....Gracieuse....Toute de blanc parée...

marquise 010

...Une jolie Marquise en biscuit ....

marquise 011

...Trouvée dans une brocante de ma région , Dimanche dernier...Elle sera pour ma chambre , en travaux actuellement...

marquise 003

...Sa blancheur délicate m'a inspirée pour ces jolies boucles d'oreille toutes de cristal et de dentelle argent...

marquise 017

marquise 013

...Elles sont d'un éclat sans pareil avec ces belles poires de cristal ...un colori que j'affectionne tant pour sa beauté , que pour sa brillance et qui porte le joli nom de " moonlight "...Vous les trouverez bien sûr dans ma boutique  " Séraphine Pompon " sur ALM , ainsi que le collier ci-dessous...

marquise 025

...En débarrassant notre chambre pour le peintre , j'ai retrouvé ce magnifique petit cadre , offert il y a quelques années par une amie...Tout en perles et strass...J'y ai placé dedans un joli portrait ancien...

marquise 026

...Dans le pique-fleurs , les roses séchées d'un bouquet offert par MR...Et sur la photo du dessus , mes " Ronsard "...

marquise 018

...Dans le joli petit sucrier Anlais en argent , mes pivoines blanches au parfum de muguet ....

cuisse de nymphe 001

...Je vous laisse sur une photo de ce ravissant rosier au délicieux parfum citronné et au coeur en forme de jupon froufroutant ...Le " cuisse de nymphe émue "...

...Mille mercis à vous toutes pour tous vos commentaires du billet précédent... Nous vivons depuis quelques jours avec la chambre dans le séjour ( très pratique !!! ) le temps que les peintures soient finies...Je vous laisse imaginer tous les meubles entassés les uns sur les autres , avec en prime , la poussière de plâtre...un vrai régal !!!

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées ,  et une superbe semaine ensoleillée à tout le monde ...( 35° de prévus sur Bordeaux demain...) Séraphine....

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme toujours un très joli billet plein de romanisme et de fraicheur !<br /> <br /> Mary
B
magnifique cette marquise, tu as bien fait.<br /> <br /> nat
S
Quel charme, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
G
Tout est beau , tout est romantique ....<br /> <br /> J'aime et j'apprécie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
L
Je viens chercher quelques doses de fraicheur dans cette page où le blanc est à l'honneur de façon exquise avec cette belle dame en biscuit qui semble si fragile et qui trouvera une jolie place dans ta nouvelle chambre !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité