Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
20 mai 2014

...Pour être la plus belle...

...Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...

sac et photophore 001

...Vous vous souvenez sûrement de la commande de la Marquise , pour avoir un sac assorti à sa bourse...Il était commencé depuis longtemps...et oublié au fond d'une armoire...

sac et photophore 002

...Que voulez-vous ...Avec les exigences de Madame, je ne peux pas être partout ...au four et au moulin...Je l'avais donc abandonné dans un coin en supposant qu'elle n'y penserait plus...mais que nenni !!! La fête des mères approchant , elle s'est rappelée à mon bon souvenir...Il a donc fallu que je me mette à l'ouvrage...

sac et photophore 012

...Et comme vous vous en doutez sûrement , pour aller avec le sac , il lui fallait quelques nouveaux bijoux...Car porter deux fois les mêmes pour une reception , cela ne se fait pas , mais alors pas du tout !!!

bijoux fête des mères 060

...D'abord , elle a voulu une jolie broche pour son corsage...Un beau camée ivoire dans un médaillon orné de strass " rose vintage "...

bijoux fête des mères 065

...Puis , Bien entendu , elle a voulu un collier...Je l'ai appelé " le dalhia rose "...

boucles 02 005

...Il lui fallait aussi des boucles d'oreilles...Pour être sûre de ne pas y revenir , je lui ai fait 4 paires...Elle n'aura qu'à choisir celles qui lui conviendront...

boucles 02 002

...Du rose , du bleu , des strass , du blanc , du mauve ...etc , etc...

boucles 02 006

bijoux fête des mères 058

...Ouf !!! La voilà parée !!!...Elle va pouvoir sortir tranquille...Mais moi je ne serai rassurée que si elle emporte avec elle le lumignon que je lui ai confectionné , afin qu'en rentrant , elle retrouve son chemin dans les dédales de couloirs du château...

sac et photophore 016

sac et photophore 023

...Dentelles , perles nacrées , rose en soie et sa fleur en strass...

sac et photophore 026

...Assurément , une belle fête s'annonce pour elle...

...Merci à toutes celles qui passent sans bruit , à celles qui me laissent un petit mot...C'est toujours un plaisir de vous lire...

...Je vous souhaite une très belle fin de semaine avec un joli Dimanche de fête pour toutes les mamans....Séraphine...

...( Vous pouvez bien sûr retrouver tous ces bijoux dans la boutique " Séraphine Pompon " sur A little Market...Directement depuis le blog en cliquant sur " ma boutique " , colonne de droite...)

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sac est une merveille.<br /> <br /> Nat
S
Sublime! Moi. j'adore le tout.<br /> <br /> bisous.
B
De très belles créations j'adore aussi la bougie ce sont des cadeaux magnifiques bises
A
Les finitions sont superbes, bravo très joli ce sac.<br /> <br /> Bises
L
merci beaucoup pour cette bien jolie histoire. Que de jolies merveilles !
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité