Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
7 mai 2014

...Plein de choses...

...Bonjour à toutes ...et d'abord , un grand merci à vous  qui me suivez depuis longtemps , et merci aussi à mes nouvelles ( nouveaux ) abonnées...Je suis toujours très touchée de tous les adorables commentaires que vous laissez sur mes billets...Je n'ai pas le temps de vous répondre personnellement , mais je vais sur vos blogs et vous laisse aussi mes impressions...j'y tiens... Mais ( et , c'est sûrement le lot de beaucoup d'entre nous ...) , je cours toujours et j'ai peu de temps pour moi...

...Aujourd'hui , je vous fais part de mes nouvelles acquisitions et de mes dernières créations...Je vous avais parlé de créations textiles , mais je n'ai pas fini...ce sera pour plus tard...Voici donc les nouveautés...

couronne et croix 016

...Un superbe meuble ancien " st Hubert " , déniché sur le BC...il est vraiment très beau et en plus , pour une fois , je n'ai rien à faire ...La patine est magnifique ...Il me plait tel qu'il est...et vous , qu'en pensez-vous ?

couronne et croix 044

...Nous l'avons mis sur la terrasse et il va nous servir à stocker la vaisselle (  ancienne , bien sûr ) et tout ce que nous aurons besoin pour dîner dehors...

couronne et croix 045

...Petit détail de mes roses " Pierre de Ronsard " , que vous avez bien sûr toutes reconnu...Il croule sous les fleurs ...c'est un enchantement...Je les ai mises dans un joli sucrier ancien déniché ce week-end , pour 3 fois rien...

couronne et croix 017

...Côté créas , j'avais envie depuis longtemps d'une jolie couronne en fil rouillé...à force de les voir dans les revues...j'ai eu envie d'en créer une...Donc , première fois pour moi, j'avoue avoir passé un peu de temps dessus ( c'est mon côté perfectionniste...)...Fil de fer trouvé sur ALM et perles anciennes de ma collection...Qu'en dîtes-vous ? Moi , en toute modestie , je suis plutôt satisfaite pour un début...

couronne et croix 021

...J'avais ce fil depuis un certain temps, et j'avais déjà testé quelques créas , mais rien de satisfaisant...Hier , je ne sais ce qu'il m'a pris , tout d'un coup , comme ça...J'ai dit : ce soir , je me fais une couronne...

couronne et croix 043

...Bien m'en a pris...Comme quoi , quand on est disposé...On est capable de tout...Du coup , sur ma lancée , j'ai voulu faire une croix...

couronne et croix 019

...Modèle largement inspiré d'une revue...

couronne et croix 035

...Je l'ai trouvée tellement ravissante de simplicité...

lit ancien 001

...Enfin , pour finir ...comme vous le savez ...nous rénovons une maison ancienne de puis bientôt 6 ans ...Et , malgré que les exterieurs ne soient pas finis ( question de météo...) , je m'attaque à notre chambre...Voici donc un lit ancien en noyer massif , déniché aussi sur le BC , magnifiquement travaillé  , que je suis en train de repatiner en rose poudré , comme les tables de chevets du billet précédent...Là , vous voyez la sous couche...

lit ancien 004

...La tête de lit , une splendeur...La photo précédente , montre le pied de lit , tout aussi beau....

couronne et croix 041

...Une petite dernière ...Juste pour le plaisir...

couronne et croix 047

...Encore mille mercis à vous toutes pour votre présence si chaleureuse...J'en suis très flatée...Je vous souhaite un excellent week-end....Séraphine...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette couronne en fil de fer, c'est trop beau
V
j'adore ce meuble saint hubert et la patine est superbe, c'est couleur ivoire ?
R
j'adore la couronne , mais surtout ces meubles pleins de charme et beauté<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
B
que de jolies réalisations, entre la patine et le fil de fer, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
S
Quelle beauté ce St Hubert!!! Et ton lit aussi est très très beau. C'est fou comme la patine fait bien ressortir tous les détails.<br /> <br /> Tu es bien douée pour travailler le fil de fer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Sabine
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité