Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
1 août 2013

...Avant de partir ...acte II ...

...Allez un petit dernier pour la route , et je file faire mes valises ... Que voulez-vous ...c'est Mme la Marquise , elle me harcèle pour que je vous montre sa parure pour le prochain bal au château...

marquise 002

...Une superbe parure de cou , à porter ou même en déco ,  à poser négligement sur un meuble ...tout en dentelle et en cristal de Swaroski...c'est Madame qui est contente !!!

marquise 005

...Je vous avais dit que j'abuserai des nouveaux coloris Swaroski...et bien c'est chose faite !!! la Marquise en est folle...elle veut toute une collection...ça promet !!!

marquise 004

...Je l'ai essayé en cachette et il me va très bien...mais CHUT !!!

marquise 003

...Bon , ben sur ce ...je file préparer l'attelage du carosse , pour le long périple qui nous attend...BONNES VACANCE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séraphine , pour vous servir...

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies choses sur ton blog, terriblement romantiques !<br /> <br /> A bientôt !
C
as-tu passé de bonnes vacances ??!!
I
J'espère que tu n'as pas eu un pb de carrosse et que tu vas bien.<br /> <br /> Bises.
C
oohh !! que c'est sublime !! mais il fallait nous le montrer sur toi !!!!! argh !!! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bel été !! <br /> <br /> Ravie de bientôt te retrouver <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
B
Très belle création comme toujours!
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité