Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
13 janvier 2013

Belles boites...

...J'ai eu la chance à Noël que l'on m'offre de jolis cadeaux...dans de très belles boites...Les contenants étant aussi beaux que les contenus , je n'allais donc pas m'en séparer...mais plûtot les arranger à mon goût...

boite 2 001boite 2 004

page

...Une très belle boite de sous-vêtements sur laquelle j'ai collé une jolie photo rétro ( vous la reconnaissez sûrement...c'est Séraphine...) un peu de galon , de la dentelle et une rose en soie...elle me sert maintenant pour mes petites dentelles et mes perles anciennes...

...Une autre boite , de parfum celle-ci...

boites 1 001 

boites 1 002

boites 1 003

page

page

...qui s'est imposée comme boite de rangement pour ma collection de broches et de bijoux anciens...vous avez bien sûr reconnu , là aussi , MME la Marquise royalement  embijoutée...

boites 1 008    boites 1 010

...Une partie de ma collection de bijoux anciens...qui finissent parfois dans les créations de Séraphine...

...Enfin , 2 nouvelles tasses sont venues enrichir ma collection...la " Moss roses " , offerte par mes filles , et la " Lady Carlyle ", offerte par mes parents...

page

...Elles sont sublimes...je les adore...

...Un grand merci à vous toutes pour tous ces compliments et ces mots adorables que je reçois de vous et qui me poussent à avancer toujours plus...

...Je vous souhaite une agréable fin de Week-end , et....RV jeudi pour le tirage au sort...

imagesCA1D5NXU

SERAPHINE POMPON 2 NOIR rose

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis toujours sous le charme de ton blog....que de jolies choses, ça me fait rêver !!!<br /> <br /> tes bijoux sont à tomber...<br /> <br /> bisous
L
superbe reloockage sur tes boites<br /> <br /> j'aime beaucoup tes jolies tasses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
V
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, cela me touche. Je te souhaite également une belle année 2013 plein de jolies créations comme tu sais si bien le faire, merci pour ce beau partage que nous apporte.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> La maison du temps passé<br /> <br /> http://veronika5.free.fr<br /> <br /> http://veronika5.canalblog.com
L
Très belle façon de redonner vie à des boîtes que comme toi je n'ose jeter lol<br /> <br /> Tu m'as donné envie de m'attaquer aux deux boîtes que j'ai sauvées de la poubelle ... jetées à leur sort par mon mari :(<br /> <br /> En tout cas, tu as toujours la délicatesse dans tout ce que tu transformes.<br /> <br /> Bravo ma douce Flo :)<br /> <br /> <br /> <br /> 2013 bisous ensoleillés et enneigés mais heureux,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
quel talent !! elles sont féminines à souhait ces jolies boites !!
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 119 993
Publicité