Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
8 janvier 2013

...SOLDES...

...Bonsoir à toutes ... C'est LES SOLDES !!!

... " Les créations de la Pompon " , vous propose -15% sur  toute la boutique à l'exception des articles signalés   " nouvelle collection "...et -20% sur toutes les patines...et ce , pour 1 mois , jusqu'au 08 fevrier 2013...Bons achats!!!

 

317994_239896542806967_118512908_n

SERAPHINE POMPON 1 ROSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,je viens de decouvrir ton blog!j'adore!<br /> <br /> mais ou ce trouve ta boutique?je suis a Marmande.<br /> <br /> bises cathy
K
Bonne et heureuse année à toi et beaucoup de ventes.
C
Bonnes soldes à toutes alors, et magnifique cette photo, beaucoup de classe !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
bonnes ventes !!! <br /> <br /> j adore la photo, so chic!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
I
decouverte d' un nouveau blog<br /> <br /> grâce à " Ailes de papier <br /> <br /> superbe <br /> <br /> je m' inscrit à votre new <br /> <br /> et je vous mets dans mes coups de coeur <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 003
Publicité