Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
3 janvier 2013

ANNIBLOG...

...Il y a tout juste 1 AN , Séraphine Pompon faisait son apparition dans l'univers des blogs...

 

155496_291034357669573_352903548_n

 

...1 AN !!! Le temps s'est écoulé en votre compagnie sans que je m'en aperçoive... Tout doucement vous êtes venues me voir , et depuis vous êtes chaque jour plus nombreuses...Avec vos conseils , vos mots chaleureux et toujours cette bienveillance...Vous m'avez comblée par votre gentillesse et vos encouragements...Vous m'avez touchée par votre soutien dans des moments difficiles...mais aussi par de franches rigolades...Des amitiés sont nées...J'ai fait des rencontres...

...J'ai découvert un univers de raffinement et de belles choses , mais surtout j'ai découvert de très beaux talents...J'aime me promener dans vos  " Ateliers " d'où naissent de si jolies créations...Chacune avec ses differences , chacune avec ses idées et ses techniques , mais toujours dans un même but : CREER et FAIRE REVER... c'était aussi ma philosophie de départ , et ça l'est toujours...Vous faire redevenir la princesse que vous étiez enfant et mettre " un peu de douceur dans ce monde de brutes "...Mais surtout...pas de compétition , pas de jalousie...chacune de nous à un potentiel interessant à exploiter , a sa part d'imaginaire et l'exprime à sa manière...c'est ce qui fait la richesse et la diversité de tous les trésors que j'ai pu admirer en parcourant vos blogs...et avec quelle ingéniosité parfois !!!

...Alors pour vous remercier de tout cela , je vous propose de FETER ça comme il se doit ...avec un petit jeu ouvert à toutes et à tous , blogueurs ou non...2 personnes seront tirées au sort...

 

298954_513728751994168_941218147_n

 

...Pour participer , il vous suffira d'un com sous ce billet et d'une inscription à la news de mon blog ET de ma boutique...Les blogueuses devront relayer l'info...Vous avez 15 jours pour vous inscrire... jusqu'au Jeudi 17 janvier minuit et peut-être gagner un superbe sautoir ancien , ou une belle paire de boucles d'oreilles rétros... ( les photos sont à venir d'ici ce week-end , car je ne les ai pas encore finis , jen suis désolée... )

 

400074_456660627725977_731813835_n

 

...J' en profite pour rappeler aux futurs abonnés qu'il faut cocher impérativement les 2 cases "chaque message " et " chaque news " pour recevoir les billets que je publie...

...Enfin pour finir , je vous remercie toutes pour vos bons voeux...je les ai lus avec un immense plaisir...je n'ai pas eu le temps de vous répondre , donc je le fais ici...merci encore...

 

imagesCA1D5NXU

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à ton très joli blog Mlle Pompon. Puisses-tu nous enchanter encore longtemps. Joëlle
P
Bon anniversaire , merci pour ce jeu, je tente ma chance<br /> <br /> l'info est mise en ligne sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
F
je découvre votre blog et me régale visuellement sur votre site alors timidement je participe et vous souhaite un excellent anniversaire et surtout beaucoup d'autres à venir...<br /> <br /> bonne soirée.
P
rhooooooooooooooo joyeux anniblog ma flo rhoooooooooooooo encore de longues années à nous charmer et régaler nos yeux avec toutes tes jolies créas bijoux et autres merveilles tes sublimes images aussis que du bonheur de partager tes jolis billet merci ma flo de nous enchantées toutes fannnnnnnnnnnnnnnnn de notre flo ♥<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette fannnnnnnnnnnnnnnn ♥
N
Je viens de découvrir ce blog et j'apprécie vraiment le côté très romantique de celui-ci. Vos bijoux sont vraiment très jolis, je participe avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Angéline
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité