Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
21 décembre 2012

Surprises ...

...Des surprises , plein de surprises , dans ma BAL ce matin...

 

cadeaux copinautes et médaillon 003

cadeaux copinautes et médaillon 001    cadeaux copinautes et médaillon 004

...Christelle , mon amie , m'a énormément gatée...avec ces sublimes créations...un superbe cornet tout en broderies et dentelles , je l'adore !!! d'adorables petits plâtres " home-made " , avec en plus une pampille à mon initiale....de ravissantes ailes d'anges  , un cornet de chocolats ( une tuerie ) et des caramels bretons au beurre salé...un délice...et pour finir une adorable carte de Noel rétro...merci encore Chris...allez voir son joli blog shabby le grenier de christelle " 

...Mais ce n'est pas tout...ma chère Suzy , du blog "la maison d'émilie" m'a aussi bien gatée...

cadeaux copinautes et médaillon 005

cadeaux copinautes et médaillon 006    cadeaux copinautes et médaillon 007

...Une très jolie suspension " étoiles " en lin garnie de lavande , un très beau plâtre parfumé " ange " , un adorable camée en céramique et une très belle carte de Noël...merci beaucoup Suzy...tu m'as comblée...

...Mais aussi , la généreuse Corinne , du blog " calinquette " qui m'a envoyé de très jolis plâtres , tout simplement pour me faire plaisir...

 

cadeaux copinautes et médaillon 009

cadeaux copinautes et médaillon 010    cadeaux copinautes et médaillon 011

...Tout est " home-made "...merci à toi Corinne , je suis ravie...les coeurs sont déjà dans le sapin...allez voir son blog très créatif , toujours plein d'idées...

...Et enfin , Martine, une fidèle " non blogueuse " , qui m'envoie régulièrement des petites attentions...simplement parcequ'elle a un grand coeur...

 

cadeaux copinautes et médaillon 012    cadeaux copinautes et médaillon 013

...Un beau sac à pain en linge ancien teinté , avec un beau monogramme comme j'aime et une belle dentelle...un petit mot adorable sur une jolie carte de Noël...merci beaucoup ,je pense très fort à toi Martine...

...Et bien voilà , avouez qu'il y a de quoi être comblée...Noël sera doux pour moi...toutes ces attentions me touchent beaucoup , merci mes amies...

...C'est mon dernier billet avant l'année prochaine...le blog se met en pause pour les vacances...La boutique reste cependant ouverte aux commandes...je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année...du bonheur , de la joie , de l'amour...et.... plein de cadeaux !!!!...RV l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec Séraphine et sa Marquise très exigeante...

 

16666_181375855342134_1245121089_n    556815_469816653064160_930919903_n

SERAPHINE POMPON 1 GRIS

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beauté avec ces cadeux tu peux être bien heureuse. Joyeux Noël
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
P
tu es gatée tout est très joli <br /> <br /> biz
F
De bien jolis petits présents!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!!!!
L
Te voilà très joliment gâtée avec toutes ces surprises ravissantes qui vont parer ton intérieur de leur charme ! Passe de douces fétes et je me réjouie de te retrouver juste après...
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 000
Publicité