Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
27 octobre 2012

Escapade au pays basque et nouveaux bijoux...

...Et bien , me voilà de retour , après une courte escapade dans cette superbe région qu'est le  pays Basque...Le temps était mitigé , mes bottes roses à pois blanc m'ont bien servies...

 

page

...Biarritz , Hendaye , san sébastien...

 

page

...Espelette , Sare , Cambo les bains , aïnoha , haspparen , st Jean de luz...Un petit périple bien agréable...et logés dans une chambre d'hôtes superbe , ancienne grange rénovée en loft , avec spa , un pur bonheur..." la ferme de mendi " , Myriam , la propriétaire est adorable et met tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour...le tout à des prix très abordables...si certaines sont intéréssées , je ferai passer les coordonnées...

...Et puis de nouveaux bijoux pour la boutique...

 

parure 008   parure 010

parure 003    parure 005

parure 011    parure 012

...Que voulez-vous ? lorsque la Marquise a vu les joyaux de l'impératrice Eugénie lors de son séjour  à Biarritz , elle a verdi de rage et m'a commandé aussitôt une parure digne de son rang...

...Superbe ras de cou , fait de perles de verre nacrées anciennes , de très belle qualité , remontées une à une sur fil cablé et gainé ,avec un splendide cabochon poire " rose ancien " , fermoir filigrané , laiton vielli...La Marquise était ravie...cette splendeur a fait honneur à son teint diaphane...elle était vengée ! Le raffinement dans la simplicité...Ah ! les jalousies à la cour ...2 superbes dormeuses assorties en laiton vielli et poires " rose ancien " , surmontées d'un strass "rose vintage , viennent compléter cette parure...tout en cristal de swarosky , bien entendu...

 

fleur lin collier 001    fleur lin collier 006  

fleur lin collier 002    fleur lin collier 003

...Elle a voulu aussi un sautoir , pour sa tenue de jour...pour les promenades sur la corniche , abritée sous son ombrelle de dentelle ...l'air marin est parait-il très bon pour la santé...les bains de mer aussi , mais elle n'a pas encore osé !

...Chaine en laiton vielli , avec inclusion d'une petite rose ....fleur en lin déchiré et froissé , parfumé à la rose ,( c'était une exigence de Madame ) serti de 3 perles de verre nacré " rose vintage " et dentelle de coton rose ancien...pfff ! quelle dure vie...

...Je vous souhaite à toutes une exellente soirée...

548764_448212205224605_1748451685_n

SERAPHINE POMPON 1 ROSE

...Rose , parcequ'on est toujours en Octobre... et...n'oubliez pas de changer d'heure !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos!! le ciel est superbe de gris bleu...<br /> <br /> Celà fait du bien de partir même le temps d'un weekend!<br /> <br /> Tes bijoux sont toujours aussi superbes !! Nöel va être scintillant !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
L
Je serais bien tentée de faire mes valises et partir dans cette belle région , il faut dire que tes photos ont le joli pouvoir de me faire rèver !
S
Ton séjour au Pays Basque me donne bien envie d'y aller....ça me manque...<br /> <br /> Tes bijoux sont ravissants!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
B
J'ai bien aimé vos photos du Pays Basque - un lieu que j'aime et que je connais bien ! On y vit confortablement, on y mange délicieusement, et les gens sont gentils.<br /> <br /> Bravo aussi pour les bijoux.
R
Jolis bijoux, j'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 001
Publicité