Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séraphine POMPON
Archives
11 octobre 2012

...Suite bijoux " Marquise "...

...Pour parfaire sa tenue , la Marquise avait besoin d'un bracelet...

bracelet et broche 010

page

bracelet 008

...Aussitôt dit , aussitôt fait...bracelet de lin effiloché , rose poudré , recouvert d'une dentelle grise , cabochon rose vintage et strass Swarosky , sur filigranne argent vieilli , autre rangée de strass sur le pourtour du bracelet , faite à partir d'un collier ancien de ma collection personnelle...Finition du revers en gros grain rose , fermoir en métal argenté vieilli...j'éssaierai de faire des photos de jour pour la boutique , car j'ai l'impression  les couleurs n'ont pas un rendu fidèle...

bracelet et broche 001

...Et d'une broche ...Filigranne noir , camée gris , entouré de strass " diamant " et " anthracite " , et pendentif poire " diamant " , le tout en cristal de swarosky...

...Voilà , vous retrouverez tous ces bijoux  dans la boutique dès demain...Merci à toutes et douce soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou comment faire pour ce procurer ce magnifique bracelet<br /> <br /> il me plait énormément et cette association rose et noire est terriblement romantique<br /> <br /> biz<br /> <br /> florence
M
Bonjour , j'aime beaucoup ces deux bisous . Je passe visité ta boutique .<br /> <br /> Il tombe des ordes en SOLOGNE. Bondimanche
J
Un faible pour la broche!<br /> <br /> Que c'est beau+++<br /> <br /> Bises et doux WE
V
Tu vas pouvoir ouvrir une boutique Place Vendôme ! <br /> <br /> Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La chichis
R
J'aime beaucoup ton bracelet!<br /> <br /> Bon samedi
Publicité
Newsletter
séraphine POMPON
  • Brocante, chine, linge ancien, dentelles, strass, english roses, shabby, gustavien, lin, coton, porcelaine anglaise, pampilles de cristal...etc, que de merveilles dont je ne me lasse pas qui mettent des paillettes dans mes yeux et de la lumière dans ma vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 120 002
Publicité